Nick๐ฌ๐งOxbridge๐บ๐ธTESOL Institute ๐Professeur certifiรฉ ELT
IELTS/รcriture/Grammaire/Parler
4662cours accumulรฉs
Prรฉsentation
Parle
anglaisNatif
chinoisNatif
Traduit par Google
โ โ โ โ โ โ โ โ โ โโโก๐๐๐๐ฃ โ ๐๐๐๐ฃ๐ข โ ๐ฃ๐๐๐๐ โ ๐๐ฎ๐ท๐ฎ๐ป ๐ช๐ต ๐๐ท๐ฐ๐ต๐ฒ๐ผ๐ฑ โโโ
โค๏ธ Expertise combinรฉe en anglais gรฉnรฉral et examens de compรฉtence en anglais pour
โ โ โ โ โ โ offrir des expรฉriences et des stratรฉgies d'apprentissage pratiques aux รฉtudiants qui cherchent ร
โ โ โ โ โ โ amรฉliorer leurs compรฉtences linguistiques globales ainsi que leur anglais spรฉcifique
โ โ โ โ โ compรฉtences linguistiques pour leurs activitรฉs professionnelles.
โค๏ธ Utilisation d'une approche communicative de l'enseignement des langues pour crรฉer un
โ โ โ โ โ Environnement de classe interactif et engageant qui encourage les รฉlรจves ร
โ โ โ โ โ โ utiliser l'anglais de maniรจre authentique et courante.
โค๏ธ Mรฉthodes et matรฉriels pรฉdagogiques sur mesure pour s'adapter ร chaque individu
โ โ โ โ โ styles d'apprentissage et prรฉfรฉrences des รฉtudiants, garantissant que chaque รฉtudiant
โ โ โ โ โ โ bรฉnรฉficie dโune attention et dโun accompagnement personnalisรฉs.
โค๏ธ Dรฉveloppรฉ et mis en ลuvre des plans de cours crรฉatifs qui intรจgrent
โ โ โ โ โ โ technologie, multimรฉdia et matรฉriel authentique pour amรฉliorer les connaissances des รฉtudiants
โ โ โ โ โ โ participation, pensรฉe critique et acquisition du langage.
โค๏ธ Rรฉalisรฉ des รฉvaluations rรฉguliรจres et fourni des commentaires constructifs pour aider
โ โ โ โ โ โ Les รฉlรจves identifient leurs forces et leurs faiblesses et dรฉveloppent des actions concrรจtes.
โ โ โ โ โ โ objectifs visant ร amรฉliorer leurs compรฉtences linguistiques.
โค๏ธ Nous avons encouragรฉ les รฉlรจves ร utiliser l'anglais au-delร de la salle de classe en
โ โ โ โ โ fournir des ressources documentaires, recommander des ressources en ligne et
โ โ โ โ โ โ encourager les รฉtudiants ร participer ร des รฉchanges linguistiques hors classe
โ โ โ โ โ โ programmes et activitรฉs.
โค๏ธ A dรฉmontrรฉ une passion pour l'enseignement de l'anglais en continu
โ โ โ โ โ perfectionnement professionnel, y compris assister ร des confรฉrences ELT, faire
โ โ โ โ โ โ recherche sur l'ELT et poursuite de certifications d'enseignement avancรฉes.
โค๏ธ Favorisรฉ un รฉtat d'esprit de croissance chez les รฉtudiants en favorisant l'apprentissage tout au long de la vie,
โ โ โ โ โ โ encourager la prise de risque et souligner lโimportance de la persรฉvรฉrance et
โ โ โ โ โ โ rรฉflexion dans lโapprentissage des langues.
โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โโโก๐๐ป๐ธ๐ฏ๐ฎ๐ผ๐ผ๐ฒ๐ธ๐ท๐ช๐ต ๐๐ฎ๐ฟ๐ฎ๐ต๐ธ ๐น๐ถ๐ฎ๐ท๐ฝโโโ
๐๐๐๐-โ๐ฃ๐๐ค๐๐๐ฅ
๐ซ Compagnons numรฉriques bilingues pour Learning Center,
โ โ โ โ โ Ministรจre de l'รducation, Taรฏwanย :
๐ Formateur d'enseignants
๐ Professeur de dรฉmonstration
๐ Concepteur de programmes
๐ง๐ปโ๐ซ Instructeurs formรฉs dans 25 universitรฉs pour enseigner l'รฉducation internationale
โ โ โ โ โ โ โ se concentrer sur le contenu, la communication, la cognition, la culture, le contexte,
โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ action, intรฉgration et stratรฉgies
๐ง๐ปโ๐ซ Recherche et dรฉveloppement de programmes d'apprentissage bilingues basรฉs sur des problรจmes pour les prรฉ-
โ โ โ โ โ professeurs de service, en poste et dans les รฉcoles de langues
โ โ โ โ โ โ โ amรฉliorer la comprรฉhension des รฉtudiants sur la faรงon dont les variations de l'anglais sont utilisรฉes dans
โ โ โ โ โ โ โ โ โ contextes de mondialisation et de glocalisation
๐ง๐ปโ๐ซ Promotion de l'รฉducation bilingue avec des universitaires et des enseignants de langues autochtones
โ โ โ โ โ pour consolider la politique Bilingue 2030
โ โ โ โ โ โ โ se concentrant sur les anglais du monde, ELF et EMI, ainsi que sur le linguistique et
โ โ โ โ โ โ โ โ โ gรฉnocide linguistique (langues maternelles de Taiwan)
โ
๐๐๐๐-โ๐ฃ๐๐ค๐๐๐ฅ
๐ซ Centre de recherche en รฉducation bilingue,
โ โ โ โ โ le Dรฉpartement de l'Enseignement de l'Information et de la Technologie
โ โ โ โ โ Ministรจre de lโรducationย :
๐ Formateur d'enseignants
๐ Confรฉrencier invitรฉ
๐ง๐ปโ๐ซ Formรฉ plus de 425 praticiens lors d'ateliers et de sรฉminaires pour dรฉvelopper le
โ โ โ โ โ environnement de classes bilingues
๐ง๐ปโ๐ซ Recherche et crรฉation de vidรฉos pรฉdagogiques pour les enseignants en exercice,
โ โ โ โ โ fournir des lignes directrices pour la conception de cours en ligne
โ
๐๐๐๐-โ๐ฃ๐๐ค๐๐๐ฅ
๐ซ Comitรฉ des programmes de l'Universitรฉ nationale d'รฉducation de Taichung (NTCU)ย :
๐ Membre du Comitรฉ Reprรฉsentant du NTCU
๐ Membre du Comitรฉ Reprรฉsentatif du Collรจge des Sciences Humaines
๐ Membre du comitรฉ reprรฉsentatif du Dรฉpartement d'anglais
๐ง๐ปโ๐ซ Amรฉlioration de la structure des cours, notamment du programme de formation des enseignants,
โ โ โ โ โ programmes d'apprentissage des langues et EMILE
๐ง๐ปโ๐ซ Collaboration avec le directeur gรฉnรฉral d'ELT chez Caves Books pour concevoir ELT et โ โ โ โ โ
โ โ โ โ programmes de formation des enseignants en milieu universitaire โ
โ
๐๐๐๐-โ๐ฃ๐๐ค๐๐๐ฅ
๐ซ Dรฉpartement d'anglais, Universitรฉ nationale d'รฉducation de Taichung
๐ Directeur de projet de stage en collaboration avec des institutions externes
๐ Formateur d'enseignants d'รฉtudiants universitaires
๐ง๐ปโ๐ซ Dรฉveloppement et mise en ลuvre de programmes de formation d'enseignants pour l'universitรฉ โ
โ โ โ โ โ diplรดmรฉs, en partenariat avec des professeurs de l'enseignement supรฉrieur
โ
๐๐๐๐ก-โ๐ฃ๐๐ค๐๐๐ฅ
๐ซ Plateforme d'apprentissage en ligne, ministรจre de l'รducation
๐ Professeur de dรฉmonstration
๐ Enseignant principal
๐ Concepteur de ressources
๐ง๐ปโ๐ซ Recherche et dรฉveloppement de ressources pour les รฉtudiants de tous รขges et de tous niveaux afin
โ โ โ โ รฉduquer ร la compรฉtence globale et sensibiliser les รฉtudiants aux fluides
โ โ โ โ โ cultures et contextes, intรฉgrant l'EMI, l'รฉducation bilingue, l'EMILE et
โ โ โ โ โ รducation basรฉe sur les compรฉtences
โ โ โ โ โ โ โ ont conรงu plus de 4 615 รฉvaluations pour faciliter l'enseignement de rattrapage
โ โ โ โ โ โ โ โ (34ย % du nombre total d'รฉvaluations en anglais)
โ โ โ โ โ โ โ ont dรฉveloppรฉ et รฉditรฉ plus de 874 vidรฉos d'enseignement et d'apprentissage
โ โ โ โ โ โ โ โ (38ย % du nombre de vidรฉos pรฉdagogiques en anglais)
โ โ โ โ โ โ โ ont crรฉรฉ plus de 622 supports avec incorporation d'autres sujets de contenu
โ โ โ โ โ โ โ โ (27ย % du nombre de tous les documents en anglais)
โ
๐๐๐๐ก-โ๐ฃ๐๐ค๐๐๐ฅ
๐ซ Projet รฉducatif (K-12), Universitรฉ nationale d'รฉducation de Taichung
๐ Concepteur d'รฉvaluation des apprentissages
๐ Concepteur de ressources d'apprentissage
๐ Dรฉveloppeur de programmes
โ
๐๐๐๐ก-๐๐๐๐
๐ซ Projet รฉducatif (K-12), Universitรฉ nationale d'รฉducation de Changhua
๐ Concepteur d'รฉvaluation des apprentissages
๐ Concepteur de ressources d'apprentissage
๐ Dรฉveloppeur de programmes
โ
๐๐๐๐ก-๐๐๐๐
๐ซ Ministรจre du Travail
๐ซ Bureau de la formation des enseignants et des services de carriรจre
๐ Confรฉrencier invitรฉ
๐ง๐ปโ๐ซ L'impact de la locuteur natif sur les pratiques d'embauche d'ELT dans les services supplรฉmentaires
โ โ โ โ โ L'รฉducation ร Taรฏwan โ โ โ โ โ
๐ง๐ปโ๐ซ Formation des enseignants et innovation curriculaire dans le contexte linguistique
โ โ โ โ โ รcoles โ
โ
๐๐๐๐ก-๐๐๐๐
๐ซ Universitรฉ nationale d'รฉducation de Taichung
๐ Confรฉrencier invitรฉ
๐ง๐ปโ๐ซ Le programme mondial TESOL dans le contexte Asie-Pacifique โ
โ
๐๐๐๐-๐๐๐๐ก
๐ซ รcoles publiques ร Taรฏwan
๐ Confรฉrencier invitรฉ
๐ Dรฉveloppeur de programmes
๐ง๐ปโ๐ซ รducation internationale
๐ง๐ปโ๐ซ Anglais mondiaux
๐ง๐ปโ๐ซ Enseignement bilingue
๐ง๐ปโ๐ซ Phonique
๐ง๐ปโ๐ซ Compรฉtences linguistiquesย : รฉcouter, parler, lire, รฉcrire
๐ง๐ปโ๐ซ Systรจmes linguistiquesย : grammaire, lexique, phonologie, discours
โ
โ
โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โโโก๐ฃ๐ฎ๐ช๐ฌ๐ฑ๐ฒ๐ท๐ฐ ๐๐๐น๐ฎ๐ป๐ฒ๐ฎ๐ท๐ฌ ๐ฎโโโ
๐๐๐๐-โ๐ฃ๐๐ค๐๐๐ฅ
๐ซ IncroyableTalker
๐ Enseignant senior
๐ Formateur d'enseignants
๐ Recruteur d'enseignants
๐ง๐ปโ๐ซ Enseignants en service supervisรฉs et coachรฉs, cultivant leurs capacitรฉs de
โ โ โ โ โ enseignement dans divers systรจmes รฉducatifs
๐ง๐ปโ๐ซ Recrutรฉ des candidats et approuvรฉ leurs candidatures en tant qu'enseignants, la plupart d'entre eux โ
โ โ โ โ โ qui sont des professeurs de langues
๐ง๐ปโ๐ซ Encadrement d'รฉtudiants du monde entier, enseignement de l'EAP et co-enseignement du contenu
โ โ โ โ โ instructeurs de plus de 190 pays dans les programmes EMI
๐ง๐ปโ๐ซ Tutorat d'enseignants en exercice interdisciplinaires pour obtenir les admissions dans leur
โ โ โ โ poursuivre ses รฉtudes dans les 100 meilleures universitรฉs du monde
๐ง๐ปโ๐ซ Crรฉation et direction d'une communautรฉ d'apprentissage professionnel pour les bilingues
โ โ โ โ โ enseignants interdisciplinaires pour organiser des activitรฉs de cours collaboratifs
โ โ โ โ โ prรฉparation, observation en classe et discussion sur les leรงons terminรฉes, pour
โ โ โ โ โ dรฉveloppement professionnel
๐ง๐ปโ๐ซ Avoir enseignรฉ plus de 3000 leรงons, avoir reรงu une note (4,99/5) et avoir
โ โ โ โ โ classรฉ 1er sur 13ย 709+ enseignants (0,007 %)
โ
๐๐๐๐ก-โ๐ฃ๐๐ค๐๐๐ฅ
๐ซ รcole d'anglais George & Associates ร Changhua, Taiwan
๐ Enseignant principal
๐ Formateur d'enseignants
๐ Recruteur d'enseignants
๐ง๐ปโ๐ซ Superviser le fonctionnement et la gestion de l'รฉcole, c'est-ร -dire le recrutement,
โ โ โ โ โ formation, curriculum et dรฉveloppement de matรฉriel
๐ง๐ปโ๐ซ Rรฉalisation de tests de diagnostic et de placement avant l'inscription des รฉtudiants,
โ โ โ โ โ conรงu des tests de progression pour que les รฉtudiants puissent vรฉrifier leurs compรฉtences et
โ โ โ โ โ performance et organisรฉ des instructions de rattrapage concernant les individus
โ โ โ โ โ besoins et diffรฉrences
๐ง๐ปโ๐ซ A dirigรฉ l'รฉcole pour qu'elle devienne un centre de prรฉparation aux examens d'anglais de Cambridge
๐ง๐ปโ๐ซ Avoir dรฉveloppรฉ plus de 2522 supports pรฉdagogiques pour faciliter l'utilisation des รฉtudiants
โ โ โ โ โ Anglais authentique, ce qui est d'une importance primordiale en termes d'aide โ โ โ
โ โ โ โ โ favorisent les stratรฉgies ELF et les multiples formes de compรฉtences dans le domaine
โ โ โ โ โ monde globalisรฉ
โ
๐๐๐๐-๐๐๐๐ก
๐ซ รcoles publiques et privรฉes
๐ Professeur d'anglais gรฉnรฉral
๐ง๐ปโ๐ซ Activation de la motivation intrinsรจque et instrumentale des apprenants grรขce au self-made
โ โ โ โ โ matรฉriels pour rรฉussir les tests de compรฉtence (CEFR-A1 ร CEFR-C1), en dรฉveloppant
โ โ โ โ โ compรฉtence communicative des รฉtudiants avec une personnalisation dynamique et
โ โ โ โ โ contextualisation
โ
๐๐๐๐-๐๐๐๐
๐ซ รcoles publiques (bรฉnรฉvolat pour l'enseignement de l'anglais dans les zones reculรฉes)
๐ Directeur
๐ Professeur
๐ง๐ปโ๐ซ Planifiรฉ et enseignรฉ des programmes et du matรฉriel basรฉs sur les compรฉtences pour affiner le
โ โ โ โ โ รฉcart รฉducatif entre les zones urbaines et rurales
โ
๐๐๐๐-๐๐๐๐
๐ซ Symposiums internationaux sur l'enseignement de l'anglais
๐ซ Symposiums sur l'apprentissage et l'enseignement des mathรฉmatiques bilingues
๐ Maรฎtre de Cรฉrรฉmonie
โ
๐๐๐๐-๐๐๐๐
๐ซ Dรฉpartement d'anglais, Universitรฉ nationale d'รฉducation de Taichung
๐ Assistant de recherche gรฉnรฉral
๐ Assistante de recherche de projet
๐ Assistant pรฉdagogique
๐ Animateur d'รฉvรฉnements de coopรฉration interscolaire internationale
๐ง๐ปโ๐ซ Rรฉalisation d'entretiens sur la perception des compรฉtences des futurs enseignants-
โ โ โ โ โ โ rรฉforme des programmes scolaires ร Taiwan
๐ง๐ปโ๐ซ Assistance aux formations des professeurs et analyse des retours des รฉtudiants,
โ โ โ โ โ centrรฉ sur les avancรฉes en matiรจre de planification des cours
๐ง๐ปโ๐ซ Examen des plans de cours bilingues des enseignants en poste selon le
โ โ โ โ โ Lignes directrices du programme d'รฉtudes de l'รฉducation de base sur 12 ans
๐ง๐ปโ๐ซ Dispositions rรฉalisรฉes pour l'accueil des boursiers et organisรฉes
โ โ โ โ โ รฉtudiants pour des รฉchanges internationaux avec des invitรฉs
โ
โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โโโก๐ฃ๐ฎ๐ช๐ฌ๐ฑ๐ฒ๐ท๐ฐ ๐๐ป๐ฎ๐ญ๐ฎ๐ท๐ฝ๐ฒ๐ช ๐ต๐ผโโโ
๐ซUniversitรฉ de Cambridgeโ
๐ Diplรดme de niveau 7 (RQF) en enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues
๐ง๐ปโ๐ซ Rรฉsultat de l'รฉvaluation interne : Rรฉussite avec distinction
๐ง๐ปโ๐ซ Rรฉsultat de l'รฉvaluation externeย : rรฉussite avec mรฉrite
โ
๐ซ L'Institut amรฉricain TESOL,
๐ Certification avancรฉe d'enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues
โ
๐ซ Universitรฉ d'Oxford
๐ซ Acadรฉmie des enseignants d'Oxford
๐ง๐ปโ๐ซ Certificat d'enseignement de l'anglais aux adolescents
โ
๐ซUniversitรฉ de Cambridge
๐ Test de connaissances pรฉdagogiques (TKT)
๐ง๐ปโ๐ซ Rรฉsultatย : montre l'รฉtendue et la profondeur des connaissances
โ
๐ซ Universitรฉ normale nationale de Taiwan
๐Certification TESOLโ โ โ โ
๐ง๐ปโ๐ซ Rรฉsultat final : Rรฉussite avec distinction (98/100) โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ
โ
๐ซ Universitรฉ de l'Ohio
๐ Certificat d'enseignement de l'anglais comme moyen d'enseignement
โ
๐ซ Universitรฉ nationale d'รฉducation de Taichung
๐ Enseignement de l'anglais niveau 6 (RQF)
๐ง๐ปโ๐ซ Note moyenne totale des diplรดmรฉsย : 92,46/100
๐ง๐ปโ๐ซ a remportรฉ consรฉcutivement les Deanโs List Awards, des reconnaissances pour le plus haut niveau de
โ โ โ โ โexcellence acadรฉmique
๐ง๐ปโ๐ซ a battu le record scolaire en obtenant le baccalaurรฉat du
โ โ โ โ โ Dรฉpartement d'anglais, NTCU, un programme de premier cycle de 4 ans, dans un dรฉlai de 3
โ โ โ โ โ ans, aprรจs avoir reรงu une recommandation d'universitaires, pour postuler ร un
โ โ โ โ โ diplรดme, approuvรฉ par le ministรจre de l'รducation de Taiwan
โ
๐ซ Corps de la jeunesse chinoise
๐ Prix national de l'รฉlite universitaire exceptionnelle
๐ง๐ปโ๐ซ Pourcentage d'รฉtudiants primรฉsย : 0,03ย % sur 1ย 377ย 780 collรจges โ โ โ
โ โ โ โ โ รฉtudiants
โ
๐ซ L'Association pour l'Assurance Qualitรฉ dans l'Enseignement Supplรฉmentaire
๐ Prix d'รฉcole exceptionnelle
โ
๐ซ L'Association pour l'Assurance Qualitรฉ dans l'Enseignement Supplรฉmentaire
๐ Prix d'enseignant distinguรฉ
โ
๐ซ Centre d'examen d'entrรฉe ร l'universitรฉ, Taรฏwan โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โโ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ ๐ Test de capacitรฉ scolaire gรฉnรฉrale (GSAT)
๐ง๐ปโ๐ซ Note d'รฉcriture en anglaisย : 20/20 (partition complรจte)
๐ง๐ปโ๐ซ Classementย : 1/147 478 candidats candidats ร l'admission dans l'enseignement supรฉrieur
โ โ โ โ (0,004%)
๐ง๐ปโ๐ซ a remportรฉ le National Award for Exceptional English Writing, autorisant mon โ โ
โ โ โ โ โ composition ร des fins acadรฉmiques et de recherche โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โโ โ โ โ โ โ โ โ โ โ
โโโก๐๐พ๐ป๐ป๐ฎ๐ท๐ฝ ๐ก๐ฎ๐ผ๐ฎ๐ช๐ป๐ฌ๐ฑโโโ
๐ซUniversitรฉ de Cambridge
๐ Essai de fond de 2 500 mots
๐ Plan de cours de 20 000 mots
๐ Rรฉflexion et รฉvaluation post-cours de 500 mots
๐ Rรฉflexion et action de 2 500 mots
๐ Pratique expรฉrimentale de 2 000 mots
โ
๐ง๐ปโ๐ซ Devoir de compรฉtences linguistiquesย :
โ โ โ โ โ โ โ Aider les รฉtudiants du niveau CECR-B2 en Asie de l'Est ร amรฉliorer leur maรฎtrise de โ
โ โ โ โ โ โ โ โ โ Participer ร une communication informelle
โ โ โ โ โ โ โ Aider les utilisateurs indรฉpendants anglais (CEFR-B1 et CEFR-B2) ร dรฉvelopper leur
โ โ โ โ โ โ โ โ โ Lecture des sous-compรฉtences de survol et de numรฉrisation de haut en bas
โ โ โ โ โ โ โ โ โ Approche visant ร amรฉliorer l'efficacitรฉ de la lecture
๐ง๐ปโ๐ซ Devoir sur les systรจmes linguistiquesย :
โ โ โ โ โ โ โ Aider les apprenants de niveau intermรฉdiaire supรฉrieur ร dรฉvelopper la capacitรฉ d'utiliser l'habitude de
โ โ โ โ โ โ โ โ โ et ferait rรฉfรฉrence au passรฉ
โ โ โ โ โ โ โ Sensibiliser les apprenants aux collocations lexicales (Verbe + Nom,
โ โ โ โ โ โ โ โ โ Adjectif + Nom)
โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โ โโโก๐๐ฒ๐ท๐ช๐ต ๐ฆ ๐ธ๐ป๐ญ๐ผโ โโ
Au cลur de ma philosophie dโenseignement se trouve la conviction que nโimporte qui peut devenir un apprenant compรฉtent en langue avec les bons conseils. Fini les exercices fastidieux et la mรฉmorisation par cลurย ! Au lieu de cela, je m'engage ร รฉquiper mes รฉtudiants des techniques d'apprentissage des langues les plus efficaces et les plus engageantes.
โ
Alors pourquoi ne pas rejoindre ma classe et vous lancer dans un voyage de dรฉcouverte dans le monde passionnant de lโapprentissage de lโanglais ? Ensemble, nous explorerons des mรฉthodes innovantes qui font de la maรฎtrise de la langue une expรฉrience amusante et enrichissante. Ne manquez pas cette opportunitรฉ de libรฉrer tout votre potentiel dโapprentissage des langues !
En savoir plus
Cours en groupe
Rรฉduction d'environ 40% sur un cours de 50 min ๐ฅ Offre limitรฉe๏ผ
1. Personalized Instruction: In a group lesson setting, instructors can focus on the learning characteristics of each class and provide targeted guidance and suggestions, enabling students to improve their English proficiency more rapidly.
2. Learning Motivation and Interaction: Learning English together with other classmates can stimulate motivation and interest in learning. Group lessons provide opportunities for peer interaction and collaboration, allowing students to learn together, encourage each other, and engage in communication, thereby enhancing learning effectiveness.
3. Review and Revision through Video Learning: The provided class videos allow students to review and revise the learning content at any time, ensuring a solid grasp of knowledge. Students can independently choose the time and frequency to watch the videos, facilitating the management of their individual learning progress.
These advantages make group lessons in online English courses an ideal choice, helping students enhance their English proficiency more effectively and achieve their learning goals.
Voir toutes les informations du cours
Prรฉsentation vidรฉo
Vidรฉo d'introduction
Vidรฉo dโapprentissage
Vidรฉo supplรฉmentaire
En savoir plus sur mes cours
Disponibilitรฉs
Des rรฉductions supplรฉmentaires sont disponibles pour l'achat de + de 5 cours. Les formules sont disponibles en bas de la page ou dans le panier.
Mes disponibilitรฉs
Voir les disponibilitรฉs
Cet enseignant fait parti du top 0% des meilleurs professeurs
Validรฉ(e) par les รฉtudiants d'AmazingTalker
1008 avis
Anonyme
janv. 24, 2024
It's a really good experience with Nick. He is such a good English teacher. As his student, he provides many different suggestions for my essays and teaches grammar in a fun and easy way.
2020 - 2021 University of Cambridge ๅๆฉๅคงๅญธโ่ฑ่ชๆๅญธ็ขฉๅฃซๆๆโPass with MeritCertificats tรฉlรฉchargรฉs
Certificats
ใUniversity of Oxfordใ่ฑๅ็ๆดฅๅคงๅญธ โๅ้่ฑ่ชๆๅญธ่ญ๏ผ้ๅฐๅนด๏ผCertificate for Teaching English to Teenagers๏ผCertificats tรฉlรฉchargรฉs
ใThe American TESOL Instituteใ็พๅTESOLๆๅธซๅๆ โๅ้่ฑ่ชๆๅญธ่ญ๏ผ้ฒ้ๅญธ็จ๏ผAdvanced TESOL program๏ผCertificats tรฉlรฉchargรฉs
ใDepartment of State, Bureau of Educational and Cultural AffairsใโOhio UniversityโEnglish as a Medium of Instruction (EMI) ่ทจ้ ๅๅ จ่ฑๆๆ่ชฒๆๅญธ่ญCertificats tรฉlรฉchargรฉs
ๅๆฉๅคงๅญธโ่ฑ่ชๆๅญธ็ขฉๅฃซๆๆโPass with MeritCertificats tรฉlรฉchargรฉs
Certificats
ใUniversity of Oxfordใ่ฑๅ็ๆดฅๅคงๅญธ โๅ้่ฑ่ชๆๅญธ่ญ๏ผ้ๅฐๅนด๏ผCertificate for Teaching English to Teenagers๏ผCertificats tรฉlรฉchargรฉs
ใThe American TESOL Instituteใ็พๅTESOLๆๅธซๅๆ โๅ้่ฑ่ชๆๅญธ่ญ๏ผ้ฒ้ๅญธ็จ๏ผAdvanced TESOL program๏ผCertificats tรฉlรฉchargรฉs
ใDepartment of State, Bureau of Educational and Cultural AffairsใโOhio UniversityโEnglish as a Medium of Instruction (EMI) ่ทจ้ ๅๅ จ่ฑๆๆ่ชฒๆๅญธ่ญCertificats tรฉlรฉchargรฉs
Questions frรฉquemment posรฉes
Comment rรฉserver un cours ?
Une fois lโachat effectuรฉ, vous pouvez rรฉserver votre premier cours en fonction du temps disponible de lโenseignant
Sโil est affichรฉ que lโenseignant est actuellement libre pour une classe, vous pouvez alors directement rรฉserver votre cours et commencer votre leรงon
Si le professeur n'est pas en ligne, la prochaine classe disponible ne peut รชtre rรฉservรฉe que 24 heures plus tard.
Durรฉe des cours
Un cours d'essai dure 25 min
Un cours formel dure soit 25 min, soit 50 min, selon la formule choisie.
Une rรฉduction de 5% est offerte pour lโachat de 5 classes, de 10% pour lโachat de 10 classe et de 15% pour lโachat de 20 classes
Comment rejoindre un cours ?
Accรฉdez ร notre site 10 minutes avant le dรฉbut du cours. Cliquez sur "Mes leรงons" pour trouver votre classe, puis cliquez sur "Aller en classe", et vous serez alors redirigรฉ sur Zoom lร oรน votre professeur vous attend.
Vous pouvez participer ร votre cours sur smartphone, tablette, ou ordinateur. Cependant, les professeurs partagent souvent leur รฉcran pour partager leur matรฉriel pรฉdagogiques, ainsi, il est plus pratique d'utiliser une tablette ou un ordinateur. Peu importe lโappareil que vous utilisez, nโoubliez pas de tรฉlรฉcharger Zoom afin de pouvoir rejoindre votre classe trรจs rapidement.
ร propos des remboursements
Si un problรจme se dรฉroule durant le cours (ex: le professeur est en retard), vous pouvez alors cliquer sur โsignaler un problรจmeโ. Le professeur vous offrira alors un nouveau cours gratuit. Vous pouvez รฉgalement demander ร รชtre rembourser en crรฉdit AT (AT=AmazingTalker) afin de rรฉutiliser lโargent de votre achat avec dโautres professeurs de votre choix.
Si l'enseignant n'a pas rรฉpondu dans les 12 prochaines heures ร votre signalement, vous sera automatiquement remboursรฉ en crรฉdit AT.
Comment rรฉserver un cours ?
Une fois lโachat effectuรฉ, vous pouvez rรฉserver votre premier cours en fonction du temps disponible de lโenseignant
Sโil est affichรฉ que lโenseignant est actuellement libre pour une classe, vous pouvez alors directement rรฉserver votre cours et commencer votre leรงon
Si le professeur n'est pas en ligne, la prochaine classe disponible ne peut รชtre rรฉservรฉe que 24 heures plus tard.
Durรฉe des cours
Un cours d'essai dure 25 min
Un cours formel dure soit 25 min, soit 50 min, selon la formule choisie.
Une rรฉduction de 5% est offerte pour lโachat de 5 classes, de 10% pour lโachat de 10 classe et de 15% pour lโachat de 20 classes
Comment rejoindre un cours ?
Accรฉdez ร notre site 10 minutes avant le dรฉbut du cours. Cliquez sur "Mes leรงons" pour trouver votre classe, puis cliquez sur "Aller en classe", et vous serez alors redirigรฉ sur Zoom lร oรน votre professeur vous attend.
Vous pouvez participer ร votre cours sur smartphone, tablette, ou ordinateur. Cependant, les professeurs partagent souvent leur รฉcran pour partager leur matรฉriel pรฉdagogiques, ainsi, il est plus pratique d'utiliser une tablette ou un ordinateur. Peu importe lโappareil que vous utilisez, nโoubliez pas de tรฉlรฉcharger Zoom afin de pouvoir rejoindre votre classe trรจs rapidement.
ร propos des remboursements
Si un problรจme se dรฉroule durant le cours (ex: le professeur est en retard), vous pouvez alors cliquer sur โsignaler un problรจmeโ. Le professeur vous offrira alors un nouveau cours gratuit. Vous pouvez รฉgalement demander ร รชtre rembourser en crรฉdit AT (AT=AmazingTalker) afin de rรฉutiliser lโargent de votre achat avec dโautres professeurs de votre choix.
Si l'enseignant n'a pas rรฉpondu dans les 12 prochaines heures ร votre signalement, vous sera automatiquement remboursรฉ en crรฉdit AT.