ncqfat.png?1663679063

Nick๐Ÿ‡ฌ๐Ÿ‡งOxbridge๐Ÿ‡บ๐Ÿ‡ธTESOL Institute ๐ŸŽ“Professeur certifiรฉ ELT

IELTS/ร‰criture/Grammaire/Parler
4662cours accumulรฉs

Prรฉsentation

Parle
anglaisNatif
chinoisNatif
Traduit par Google
โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ•โ•โ•ก๐“–๐“”๐“Ÿ๐“ฃ โ”‚ ๐“˜๐“”๐“›๐“ฃ๐“ข โ”‚ ๐“ฃ๐“ž๐“”๐“˜๐“’ โ”‚ ๐“–๐“ฎ๐“ท๐“ฎ๐“ป ๐“ช๐“ต ๐“”๐“ท๐“ฐ๐“ต๐“ฒ๐“ผ๐“ฑ โ•žโ•โ• โค๏ธ Expertise combinรฉe en anglais gรฉnรฉral et examens de compรฉtence en anglais pour โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ offrir des expรฉriences et des stratรฉgies d'apprentissage pratiques aux รฉtudiants qui cherchent ร  โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ amรฉliorer leurs compรฉtences linguistiques globales ainsi que leur anglais spรฉcifique โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ compรฉtences linguistiques pour leurs activitรฉs professionnelles. โค๏ธ Utilisation d'une approche communicative de l'enseignement des langues pour crรฉer un โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ Environnement de classe interactif et engageant qui encourage les รฉlรจves ร  โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ utiliser l'anglais de maniรจre authentique et courante. โค๏ธ Mรฉthodes et matรฉriels pรฉdagogiques sur mesure pour s'adapter ร  chaque individu โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ styles d'apprentissage et prรฉfรฉrences des รฉtudiants, garantissant que chaque รฉtudiant โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ bรฉnรฉficie dโ€™une attention et dโ€™un accompagnement personnalisรฉs. โค๏ธ Dรฉveloppรฉ et mis en ล“uvre des plans de cours crรฉatifs qui intรจgrent โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ technologie, multimรฉdia et matรฉriel authentique pour amรฉliorer les connaissances des รฉtudiants โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ participation, pensรฉe critique et acquisition du langage. โค๏ธ Rรฉalisรฉ des รฉvaluations rรฉguliรจres et fourni des commentaires constructifs pour aider โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ Les รฉlรจves identifient leurs forces et leurs faiblesses et dรฉveloppent des actions concrรจtes. โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ objectifs visant ร  amรฉliorer leurs compรฉtences linguistiques. โค๏ธ Nous avons encouragรฉ les รฉlรจves ร  utiliser l'anglais au-delร  de la salle de classe en โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ fournir des ressources documentaires, recommander des ressources en ligne et โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ encourager les รฉtudiants ร  participer ร  des รฉchanges linguistiques hors classe โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ programmes et activitรฉs. โค๏ธ A dรฉmontrรฉ une passion pour l'enseignement de l'anglais en continu โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ perfectionnement professionnel, y compris assister ร  des confรฉrences ELT, faire โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ recherche sur l'ELT et poursuite de certifications d'enseignement avancรฉes. โค๏ธ Favorisรฉ un รฉtat d'esprit de croissance chez les รฉtudiants en favorisant l'apprentissage tout au long de la vie, โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ encourager la prise de risque et souligner lโ€™importance de la persรฉvรฉrance et โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ rรฉflexion dans lโ€™apprentissage des langues. โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ•โ•โ•ก๐“Ÿ๐“ป๐“ธ๐“ฏ๐“ฎ๐“ผ๐“ผ๐“ฒ๐“ธ๐“ท๐“ช๐“ต ๐““๐“ฎ๐“ฟ๐“ฎ๐“ต๐“ธ ๐“น๐“ถ๐“ฎ๐“ท๐“ฝโ•žโ•โ• ๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿš๐Ÿš-โ„™๐•ฃ๐•–๐•ค๐•–๐•Ÿ๐•ฅ ๐Ÿซ Compagnons numรฉriques bilingues pour Learning Center, โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ Ministรจre de l'ร‰ducation, Taรฏwanย : ๐ŸŽ“ Formateur d'enseignants ๐ŸŽ“ Professeur de dรฉmonstration ๐ŸŽ“ Concepteur de programmes ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Instructeurs formรฉs dans 25 universitรฉs pour enseigner l'รฉducation internationale โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โžœ se concentrer sur le contenu, la communication, la cognition, la culture, le contexte, โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ action, intรฉgration et stratรฉgies ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Recherche et dรฉveloppement de programmes d'apprentissage bilingues basรฉs sur des problรจmes pour les prรฉ- โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ professeurs de service, en poste et dans les รฉcoles de langues โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โžœ amรฉliorer la comprรฉhension des รฉtudiants sur la faรงon dont les variations de l'anglais sont utilisรฉes dans โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ contextes de mondialisation et de glocalisation ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Promotion de l'รฉducation bilingue avec des universitaires et des enseignants de langues autochtones โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ pour consolider la politique Bilingue 2030 โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โžœ se concentrant sur les anglais du monde, ELF et EMI, ainsi que sur le linguistique et โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ gรฉnocide linguistique (langues maternelles de Taiwan) โ€‹ ๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿš๐Ÿš-โ„™๐•ฃ๐•–๐•ค๐•–๐•Ÿ๐•ฅ ๐Ÿซ Centre de recherche en รฉducation bilingue, โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ le Dรฉpartement de l'Enseignement de l'Information et de la Technologie โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ Ministรจre de lโ€™ร‰ducationย : ๐ŸŽ“ Formateur d'enseignants ๐ŸŽ“ Confรฉrencier invitรฉ ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Formรฉ plus de 425 praticiens lors d'ateliers et de sรฉminaires pour dรฉvelopper le โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ environnement de classes bilingues ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Recherche et crรฉation de vidรฉos pรฉdagogiques pour les enseignants en exercice, โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ fournir des lignes directrices pour la conception de cours en ligne โ€‹ ๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿš๐Ÿ˜-โ„™๐•ฃ๐•–๐•ค๐•–๐•Ÿ๐•ฅ ๐Ÿซ Comitรฉ des programmes de l'Universitรฉ nationale d'รฉducation de Taichung (NTCU)ย : ๐ŸŽ“ Membre du Comitรฉ Reprรฉsentant du NTCU ๐ŸŽ“ Membre du Comitรฉ Reprรฉsentatif du Collรจge des Sciences Humaines ๐ŸŽ“ Membre du comitรฉ reprรฉsentatif du Dรฉpartement d'anglais ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Amรฉlioration de la structure des cours, notamment du programme de formation des enseignants, โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ programmes d'apprentissage des langues et EMILE ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Collaboration avec le directeur gรฉnรฉral d'ELT chez Caves Books pour concevoir ELT et โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ programmes de formation des enseignants en milieu universitaire โ€‹ โ€‹ ๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿš๐Ÿ˜-โ„™๐•ฃ๐•–๐•ค๐•–๐•Ÿ๐•ฅ ๐Ÿซ Dรฉpartement d'anglais, Universitรฉ nationale d'รฉducation de Taichung ๐ŸŽ“ Directeur de projet de stage en collaboration avec des institutions externes ๐ŸŽ“ Formateur d'enseignants d'รฉtudiants universitaires ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Dรฉveloppement et mise en ล“uvre de programmes de formation d'enseignants pour l'universitรฉ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ diplรดmรฉs, en partenariat avec des professeurs de l'enseignement supรฉrieur โ€‹ ๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿ™๐Ÿก-โ„™๐•ฃ๐•–๐•ค๐•–๐•Ÿ๐•ฅ ๐Ÿซ Plateforme d'apprentissage en ligne, ministรจre de l'ร‰ducation ๐ŸŽ“ Professeur de dรฉmonstration ๐ŸŽ“ Enseignant principal ๐ŸŽ“ Concepteur de ressources ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Recherche et dรฉveloppement de ressources pour les รฉtudiants de tous รขges et de tous niveaux afin โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ รฉduquer ร  la compรฉtence globale et sensibiliser les รฉtudiants aux fluides โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ cultures et contextes, intรฉgrant l'EMI, l'รฉducation bilingue, l'EMILE et โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ ร‰ducation basรฉe sur les compรฉtences โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โžœ ont conรงu plus de 4 615 รฉvaluations pour faciliter l'enseignement de rattrapage โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ (34ย % du nombre total d'รฉvaluations en anglais) โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โžœ ont dรฉveloppรฉ et รฉditรฉ plus de 874 vidรฉos d'enseignement et d'apprentissage โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ (38ย % du nombre de vidรฉos pรฉdagogiques en anglais) โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โžœ ont crรฉรฉ plus de 622 supports avec incorporation d'autres sujets de contenu โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ (27ย % du nombre de tous les documents en anglais) โ€‹ ๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿ™๐Ÿก-โ„™๐•ฃ๐•–๐•ค๐•–๐•Ÿ๐•ฅ ๐Ÿซ Projet รฉducatif (K-12), Universitรฉ nationale d'รฉducation de Taichung ๐ŸŽ“ Concepteur d'รฉvaluation des apprentissages ๐ŸŽ“ Concepteur de ressources d'apprentissage ๐ŸŽ“ Dรฉveloppeur de programmes โ€‹ ๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿ™๐Ÿก-๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿš๐Ÿ˜ ๐Ÿซ Projet รฉducatif (K-12), Universitรฉ nationale d'รฉducation de Changhua ๐ŸŽ“ Concepteur d'รฉvaluation des apprentissages ๐ŸŽ“ Concepteur de ressources d'apprentissage ๐ŸŽ“ Dรฉveloppeur de programmes โ€‹ ๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿ™๐Ÿก-๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿš๐Ÿ˜ ๐Ÿซ Ministรจre du Travail ๐Ÿซ Bureau de la formation des enseignants et des services de carriรจre ๐ŸŽ“ Confรฉrencier invitรฉ ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ L'impact de la locuteur natif sur les pratiques d'embauche d'ELT dans les services supplรฉmentaires โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ L'รฉducation ร  Taรฏwan โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Formation des enseignants et innovation curriculaire dans le contexte linguistique โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ ร‰coles โ€‹ โ€‹ ๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿ™๐Ÿก-๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿš๐Ÿ˜ ๐Ÿซ Universitรฉ nationale d'รฉducation de Taichung ๐ŸŽ“ Confรฉrencier invitรฉ ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Le programme mondial TESOL dans le contexte Asie-Pacifique โ€‹ โ€‹ ๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿ™๐Ÿž-๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿ™๐Ÿก ๐Ÿซ ร‰coles publiques ร  Taรฏwan ๐ŸŽ“ Confรฉrencier invitรฉ ๐ŸŽ“ Dรฉveloppeur de programmes ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ ร‰ducation internationale ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Anglais mondiaux ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Enseignement bilingue ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Phonique ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Compรฉtences linguistiquesย : รฉcouter, parler, lire, รฉcrire ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Systรจmes linguistiquesย : grammaire, lexique, phonologie, discours โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ•โ•โ•ก๐“ฃ๐“ฎ๐“ช๐“ฌ๐“ฑ๐“ฒ๐“ท๐“ฐ ๐“”๐”๐“น๐“ฎ๐“ป๐“ฒ๐“ฎ๐“ท๐“ฌ ๐“ฎโ•žโ•โ• ๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿš๐Ÿ˜-โ„™๐•ฃ๐•–๐•ค๐•–๐•Ÿ๐•ฅ ๐Ÿซ IncroyableTalker ๐ŸŽ“ Enseignant senior ๐ŸŽ“ Formateur d'enseignants ๐ŸŽ“ Recruteur d'enseignants ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Enseignants en service supervisรฉs et coachรฉs, cultivant leurs capacitรฉs de โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ enseignement dans divers systรจmes รฉducatifs ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Recrutรฉ des candidats et approuvรฉ leurs candidatures en tant qu'enseignants, la plupart d'entre eux โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ qui sont des professeurs de langues ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Encadrement d'รฉtudiants du monde entier, enseignement de l'EAP et co-enseignement du contenu โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ instructeurs de plus de 190 pays dans les programmes EMI ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Tutorat d'enseignants en exercice interdisciplinaires pour obtenir les admissions dans leur โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ poursuivre ses รฉtudes dans les 100 meilleures universitรฉs du monde ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Crรฉation et direction d'une communautรฉ d'apprentissage professionnel pour les bilingues โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ enseignants interdisciplinaires pour organiser des activitรฉs de cours collaboratifs โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ prรฉparation, observation en classe et discussion sur les leรงons terminรฉes, pour โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ dรฉveloppement professionnel ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Avoir enseignรฉ plus de 3000 leรงons, avoir reรงu une note (4,99/5) et avoir โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ classรฉ 1er sur 13ย 709+ enseignants (0,007 %) โ€‹ ๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿ™๐Ÿก-โ„™๐•ฃ๐•–๐•ค๐•–๐•Ÿ๐•ฅ ๐Ÿซ ร‰cole d'anglais George & Associates ร  Changhua, Taiwan ๐ŸŽ“ Enseignant principal ๐ŸŽ“ Formateur d'enseignants ๐ŸŽ“ Recruteur d'enseignants ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Superviser le fonctionnement et la gestion de l'รฉcole, c'est-ร -dire le recrutement, โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ formation, curriculum et dรฉveloppement de matรฉriel ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Rรฉalisation de tests de diagnostic et de placement avant l'inscription des รฉtudiants, โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ conรงu des tests de progression pour que les รฉtudiants puissent vรฉrifier leurs compรฉtences et โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ performance et organisรฉ des instructions de rattrapage concernant les individus โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ besoins et diffรฉrences ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ A dirigรฉ l'รฉcole pour qu'elle devienne un centre de prรฉparation aux examens d'anglais de Cambridge ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Avoir dรฉveloppรฉ plus de 2522 supports pรฉdagogiques pour faciliter l'utilisation des รฉtudiants โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ Anglais authentique, ce qui est d'une importance primordiale en termes d'aide โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ favorisent les stratรฉgies ELF et les multiples formes de compรฉtences dans le domaine โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ monde globalisรฉ โ€‹ ๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿ™๐Ÿœ-๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿ™๐Ÿก ๐Ÿซ ร‰coles publiques et privรฉes ๐ŸŽ“ Professeur d'anglais gรฉnรฉral ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Activation de la motivation intrinsรจque et instrumentale des apprenants grรขce au self-made โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ matรฉriels pour rรฉussir les tests de compรฉtence (CEFR-A1 ร  CEFR-C1), en dรฉveloppant โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ compรฉtence communicative des รฉtudiants avec une personnalisation dynamique et โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ contextualisation โ€‹ ๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿ™๐Ÿ-๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿ™๐Ÿž ๐Ÿซ ร‰coles publiques (bรฉnรฉvolat pour l'enseignement de l'anglais dans les zones reculรฉes) ๐ŸŽ“ Directeur ๐ŸŽ“ Professeur ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Planifiรฉ et enseignรฉ des programmes et du matรฉriel basรฉs sur les compรฉtences pour affiner le โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ รฉcart รฉducatif entre les zones urbaines et rurales โ€‹ ๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿ™๐Ÿ-๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿ™๐Ÿž ๐Ÿซ Symposiums internationaux sur l'enseignement de l'anglais ๐Ÿซ Symposiums sur l'apprentissage et l'enseignement des mathรฉmatiques bilingues ๐ŸŽ“ Maรฎtre de Cรฉrรฉmonie โ€‹ ๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿ™๐Ÿœ-๐Ÿš๐Ÿ˜๐Ÿ™๐Ÿž ๐Ÿซ Dรฉpartement d'anglais, Universitรฉ nationale d'รฉducation de Taichung ๐ŸŽ“ Assistant de recherche gรฉnรฉral ๐ŸŽ“ Assistante de recherche de projet ๐ŸŽ“ Assistant pรฉdagogique ๐ŸŽ“ Animateur d'รฉvรฉnements de coopรฉration interscolaire internationale ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Rรฉalisation d'entretiens sur la perception des compรฉtences des futurs enseignants- โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ rรฉforme des programmes scolaires ร  Taiwan ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Assistance aux formations des professeurs et analyse des retours des รฉtudiants, โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ centrรฉ sur les avancรฉes en matiรจre de planification des cours ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Examen des plans de cours bilingues des enseignants en poste selon le โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ Lignes directrices du programme d'รฉtudes de l'รฉducation de base sur 12 ans ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Dispositions rรฉalisรฉes pour l'accueil des boursiers et organisรฉes โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ รฉtudiants pour des รฉchanges internationaux avec des invitรฉs โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ•โ•โ•ก๐“ฃ๐“ฎ๐“ช๐“ฌ๐“ฑ๐“ฒ๐“ท๐“ฐ ๐“’๐“ป๐“ฎ๐“ญ๐“ฎ๐“ท๐“ฝ๐“ฒ๐“ช ๐“ต๐“ผโ•žโ•โ• ๐ŸซUniversitรฉ de Cambridgeโ€‹ ๐ŸŽ“ Diplรดme de niveau 7 (RQF) en enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Rรฉsultat de l'รฉvaluation interne : Rรฉussite avec distinction ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Rรฉsultat de l'รฉvaluation externeย : rรฉussite avec mรฉrite โ€‹ ๐Ÿซ L'Institut amรฉricain TESOL, ๐ŸŽ“ Certification avancรฉe d'enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues โ€‹ ๐Ÿซ Universitรฉ d'Oxford ๐Ÿซ Acadรฉmie des enseignants d'Oxford ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Certificat d'enseignement de l'anglais aux adolescents โ€‹ ๐ŸซUniversitรฉ de Cambridge ๐ŸŽ“ Test de connaissances pรฉdagogiques (TKT) ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Rรฉsultatย : montre l'รฉtendue et la profondeur des connaissances โ€‹ ๐Ÿซ Universitรฉ normale nationale de Taiwan ๐ŸŽ“Certification TESOLโ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Rรฉsultat final : Rรฉussite avec distinction (98/100) โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ ๐Ÿซ Universitรฉ de l'Ohio ๐ŸŽ“ Certificat d'enseignement de l'anglais comme moyen d'enseignement โ€‹ ๐Ÿซ Universitรฉ nationale d'รฉducation de Taichung ๐ŸŽ“ Enseignement de l'anglais niveau 6 (RQF) ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Note moyenne totale des diplรดmรฉsย : 92,46/100 ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ a remportรฉ consรฉcutivement les Deanโ€™s List Awards, des reconnaissances pour le plus haut niveau de โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹excellence acadรฉmique ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ a battu le record scolaire en obtenant le baccalaurรฉat du โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ Dรฉpartement d'anglais, NTCU, un programme de premier cycle de 4 ans, dans un dรฉlai de 3 โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ ans, aprรจs avoir reรงu une recommandation d'universitaires, pour postuler ร  un โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ diplรดme, approuvรฉ par le ministรจre de l'ร‰ducation de Taiwan โ€‹ ๐Ÿซ Corps de la jeunesse chinoise ๐ŸŽ“ Prix national de l'รฉlite universitaire exceptionnelle ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Pourcentage d'รฉtudiants primรฉsย : 0,03ย % sur 1ย 377ย 780 collรจges โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ รฉtudiants โ€‹ ๐Ÿซ L'Association pour l'Assurance Qualitรฉ dans l'Enseignement Supplรฉmentaire ๐ŸŽ“ Prix d'รฉcole exceptionnelle โ€‹ ๐Ÿซ L'Association pour l'Assurance Qualitรฉ dans l'Enseignement Supplรฉmentaire ๐ŸŽ“ Prix d'enseignant distinguรฉ โ€‹ ๐Ÿซ Centre d'examen d'entrรฉe ร  l'universitรฉ, Taรฏwan โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ ๐ŸŽ“ Test de capacitรฉ scolaire gรฉnรฉrale (GSAT) ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Note d'รฉcriture en anglaisย : 20/20 (partition complรจte) ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Classementย : 1/147 478 candidats candidats ร  l'admission dans l'enseignement supรฉrieur โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ (0,004%) ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ a remportรฉ le National Award for Exceptional English Writing, autorisant mon โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ composition ร  des fins acadรฉmiques et de recherche โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ•โ•โ•ก๐“’๐“พ๐“ป๐“ป๐“ฎ๐“ท๐“ฝ ๐“ก๐“ฎ๐“ผ๐“ฎ๐“ช๐“ป๐“ฌ๐“ฑโ•žโ•โ• ๐ŸซUniversitรฉ de Cambridge ๐ŸŽ“ Essai de fond de 2 500 mots ๐ŸŽ“ Plan de cours de 20 000 mots ๐ŸŽ“ Rรฉflexion et รฉvaluation post-cours de 500 mots ๐ŸŽ“ Rรฉflexion et action de 2 500 mots ๐ŸŽ“ Pratique expรฉrimentale de 2 000 mots โ€‹ ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Devoir de compรฉtences linguistiquesย : โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โžœ Aider les รฉtudiants du niveau CECR-B2 en Asie de l'Est ร  amรฉliorer leur maรฎtrise de โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ Participer ร  une communication informelle โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โžœ Aider les utilisateurs indรฉpendants anglais (CEFR-B1 et CEFR-B2) ร  dรฉvelopper leur โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ Lecture des sous-compรฉtences de survol et de numรฉrisation de haut en bas โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ Approche visant ร  amรฉliorer l'efficacitรฉ de la lecture ๐Ÿง‘๐Ÿปโ€๐Ÿซ Devoir sur les systรจmes linguistiquesย : โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โžœ Aider les apprenants de niveau intermรฉdiaire supรฉrieur ร  dรฉvelopper la capacitรฉ d'utiliser l'habitude de โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ et ferait rรฉfรฉrence au passรฉ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โžœ Sensibiliser les apprenants aux collocations lexicales (Verbe + Nom, โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ Adjectif + Nom) โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ€‹ โ•โ•โ•ก๐“•๐“ฒ๐“ท๐“ช๐“ต ๐“ฆ ๐“ธ๐“ป๐“ญ๐“ผโ•ž โ•โ• Au cล“ur de ma philosophie dโ€™enseignement se trouve la conviction que nโ€™importe qui peut devenir un apprenant compรฉtent en langue avec les bons conseils. Fini les exercices fastidieux et la mรฉmorisation par cล“urย ! Au lieu de cela, je m'engage ร  รฉquiper mes รฉtudiants des techniques d'apprentissage des langues les plus efficaces et les plus engageantes. โ€‹ Alors pourquoi ne pas rejoindre ma classe et vous lancer dans un voyage de dรฉcouverte dans le monde passionnant de lโ€™apprentissage de lโ€™anglais ? Ensemble, nous explorerons des mรฉthodes innovantes qui font de la maรฎtrise de la langue une expรฉrience amusante et enrichissante. Ne manquez pas cette opportunitรฉ de libรฉrer tout votre potentiel dโ€™apprentissage des langues !
En savoir plus

Cours en groupe

Rรฉduction d'environ 40% sur un cours de 50 min ๐Ÿ”ฅ Offre limitรฉe๏ผ
1. Personalized Instruction: In a group lesson setting, instructors can focus on the learning characteristics of each class and provide targeted guidance and suggestions, enabling students to improve their English proficiency more rapidly. 2. Learning Motivation and Interaction: Learning English together with other classmates can stimulate motivation and interest in learning. Group lessons provide opportunities for peer interaction and collaboration, allowing students to learn together, encourage each other, and engage in communication, thereby enhancing learning effectiveness. 3. Review and Revision through Video Learning: The provided class videos allow students to review and revise the learning content at any time, ensuring a solid grasp of knowledge. Students can independently choose the time and frequency to watch the videos, facilitating the management of their individual learning progress. These advantages make group lessons in online English courses an ideal choice, helping students enhance their English proficiency more effectively and achieve their learning goals.
Voir toutes les informations du cours

Prรฉsentation vidรฉo

Vidรฉo d'introduction
Vidรฉo dโ€™apprentissage
Vidรฉo supplรฉmentaire
En savoir plus sur mes cours
Disponibilitรฉs
Des rรฉductions supplรฉmentaires sont disponibles pour l'achat de + de 5 cours. Les formules sont disponibles en bas de la page ou dans le panier.

Mes disponibilitรฉs

Voir les disponibilitรฉs
Cet enseignant fait parti du top 0% des meilleurs professeurs
Validรฉ(e) par les รฉtudiants d'AmazingTalker

1008 avis

  • Anonyme
    janv. 24, 2024
    It's a really good experience with Nick. He is such a good English teacher. As his student, he provides many different suggestions for my essays and teaches grammar in a fun and easy way.
  • Anonyme
    aoรปt 5, 2023
    ่€ๅธซ็œŸ็š„ๅฅฝๆœ‰่€ๅฟƒ๏ผŒKaydenๅพžๅฐๅฐฑๆ˜ฏไธŠๅญธ้ƒฝไธ่ชช่ฉฑ๏ผŒไฝ†ๅœจๅฎถไบบ้ขๅ‰ๅพˆๆดป่บ๏ผไธŠ่ชฒๅ‰ๆˆ‘ๅทฒ็ถ“่ทŸ่€ๅธซ่ชชไบ†ๆƒ…ๆณ๏ผŒๆˆ‘ๅฎŒๅ…จไธๆ“”ๅฟƒKayden็š„ๅญธ็ฟ’๏ผŒๅ่€Œๆฏ”่ผƒๆ“”ๅฟƒ่€ๅธซๅดฉๆฝฐ๏ผŒ่ฉฆๆƒณ25้˜ๅฐ่‘—่žขๅน•่ทŸไธ€ๅ€‹ๅฎŒๅ…จไธ่ทŸไฝ ่ชช่ฉฑ็š„ไบบไธŠ่ชฒ้œ€่ฆๅคšๅผทๅคง็š„ๅฟƒ่‡Ÿๅ‘€๏ผไฝ†่€ๅธซ็œŸ็š„ๅพˆๅฐˆๆฅญ๏ผŒไธŠ่ชฒๆต็จ‹ๅฎŒๅ…จไธๅ—ๅฝฑ้Ÿฟ๏ผŒๆฐฃๆฐ›ไนŸ้žๅธธๅฅฝ๏ผไบ‹ๅพŒ้‚„ไธ€็›ด้ผ“ๅ‹ตKayden่ทŸ่ฎš่ณžKayden๏ผŒ้€™ๅ…ฉๆฌกไธŠ่ชฒ๏ผŒKayden็ต‚ๆ–ผ้ก˜ๆ„้–‹ๅฃ่ชช่ฉฑไบ†๏ผ่€ๅธซไนŸๅพˆ้–‹ๅฟƒ๏ผ็œŸ็š„้žๅธธๆ„Ÿ่ฌ๏ผŒๅ†ๆฌกๆŽจ่–ฆ๏ผŒ่€ๅธซ็œŸ็š„ๅพˆๅฐˆๆฅญ
Afficher les 1008 avis

anglais - 2 articles

่ˆ‡Nick็š„ๅฅ‡ๅฆ™ๅ†’้šช
3 j'aimes
1 avis
50ๅˆ†้˜ไธๅค ่Š

Performances de lโ€™enseignant

CV

Expรฉrience

  • 2014 jusqu'ร  maintenant ใ€Various Educational Settingsใ€‘ๆ•™่‚ฒ้ƒจๅธซ่ณ‡ๅŸน่‚ฒ้ƒจ้–€ใ€ๅคงๅฐˆ้™ขๆ กใ€่ชž่จ€ๅญธ็ฟ’ๆฉŸๆง‹ใ€็ทšไธŠๆ•™ๅญธๅนณ่‡บใ€่‡บ็ฃๅ‡บ็‰ˆ็คพ๏ผˆ่ฉณๆƒ…่ซ‹่ฆ‹้ ้ขไธญ็š„่‡ชๆˆ‘ไป‹็ดน๏ผ‰

ร‰ducation

  • 2014 - 2017 ใ€Educational Expertiseใ€‘ๅœ‹็ซ‹่‡บไธญๆ•™่‚ฒๅคงๅญธ โ”‚ ่‹ฑ่ชžๅญธ็ณป๏ผˆๅ› ๆˆ็ธพๅ„ช็•ฐ้€š้Žๆ•™่‚ฒ้ƒจๆๅ‰็•ขๆฅญ่พฆๆณ•๏ผš3ๅนดๅ…ง็•ขๆฅญ๏ผ‰ โ”‚ GPA:4.3/4.3

  • 2020 - 2021 University of Cambridge ๅŠๆฉ‹ๅคงๅญธโ”‚่‹ฑ่ชžๆ•™ๅญธ็ขฉๅฃซๆ–‡ๆ†‘โ”‚Pass with Merit

Certificats

  • ใ€University of Oxfordใ€‘่‹ฑๅœ‹็‰›ๆดฅๅคงๅญธ โ”‚ๅœ‹้š›่‹ฑ่ชžๆ•™ๅญธ่ญ‰๏ผš้’ๅฐ‘ๅนด๏ผˆCertificate for Teaching English to Teenagers๏ผ‰

  • ใ€The American TESOL Instituteใ€‘็พŽๅœ‹TESOLๆ•™ๅธซๅ”ๆœƒ โ”‚ๅœ‹้š›่‹ฑ่ชžๆ•™ๅญธ่ญ‰๏ผš้€ฒ้šŽๅญธ็จ‹๏ผˆAdvanced TESOL program๏ผ‰

  • Teaching Knowledge Test

  • TESOL Certification

  • ๅญธ็ง‘่ƒฝๅŠ›ๆธฌ้ฉ—่‹ฑๆ–‡ไฝœๆ–‡20ๅˆ†ๆปฟๅˆ†ไฝณไฝœ๏ผˆๅ…จๅœ‹0.004%)

  • ใ€Department of State, Bureau of Educational and Cultural Affairsใ€‘โ”‚Ohio Universityโ”‚English as a Medium of Instruction (EMI) ่ทจ้ ˜ๅŸŸๅ…จ่‹ฑๆ–‡ๆŽˆ่ชฒๆ•™ๅญธ่ญ‰

Expรฉrience
  • 2014 jusqu'ร  maintenant ใ€Various Educational Settingsใ€‘ๆ•™่‚ฒ้ƒจๅธซ่ณ‡ๅŸน่‚ฒ้ƒจ้–€ใ€ๅคงๅฐˆ้™ขๆ กใ€่ชž่จ€ๅญธ็ฟ’ๆฉŸๆง‹ใ€็ทšไธŠๆ•™ๅญธๅนณ่‡บใ€่‡บ็ฃๅ‡บ็‰ˆ็คพ๏ผˆ่ฉณๆƒ…่ซ‹่ฆ‹้ ้ขไธญ็š„่‡ชๆˆ‘ไป‹็ดน๏ผ‰
ร‰ducation
  • 2014 - 2017

    ใ€Educational Expertiseใ€‘ๅœ‹็ซ‹่‡บไธญๆ•™่‚ฒๅคงๅญธ

    โ”‚ ่‹ฑ่ชžๅญธ็ณป๏ผˆๅ› ๆˆ็ธพๅ„ช็•ฐ้€š้Žๆ•™่‚ฒ้ƒจๆๅ‰็•ขๆฅญ่พฆๆณ•๏ผš3ๅนดๅ…ง็•ขๆฅญ๏ผ‰ โ”‚ GPA:4.3/4.3

  • 2020 - 2021

    University of Cambridge

    ๅŠๆฉ‹ๅคงๅญธโ”‚่‹ฑ่ชžๆ•™ๅญธ็ขฉๅฃซๆ–‡ๆ†‘โ”‚Pass with Merit

Certificats
  • ใ€University of Oxfordใ€‘่‹ฑๅœ‹็‰›ๆดฅๅคงๅญธ โ”‚ๅœ‹้š›่‹ฑ่ชžๆ•™ๅญธ่ญ‰๏ผš้’ๅฐ‘ๅนด๏ผˆCertificate for Teaching English to Teenagers๏ผ‰

  • ใ€The American TESOL Instituteใ€‘็พŽๅœ‹TESOLๆ•™ๅธซๅ”ๆœƒ โ”‚ๅœ‹้š›่‹ฑ่ชžๆ•™ๅญธ่ญ‰๏ผš้€ฒ้šŽๅญธ็จ‹๏ผˆAdvanced TESOL program๏ผ‰

  • Teaching Knowledge Test

  • TESOL Certification

  • ๅญธ็ง‘่ƒฝๅŠ›ๆธฌ้ฉ—่‹ฑๆ–‡ไฝœๆ–‡20ๅˆ†ๆปฟๅˆ†ไฝณไฝœ๏ผˆๅ…จๅœ‹0.004%)

  • ใ€Department of State, Bureau of Educational and Cultural Affairsใ€‘โ”‚Ohio Universityโ”‚English as a Medium of Instruction (EMI) ่ทจ้ ˜ๅŸŸๅ…จ่‹ฑๆ–‡ๆŽˆ่ชฒๆ•™ๅญธ่ญ‰

Questions frรฉquemment posรฉes

Comment rรฉserver un cours ?

  • Une fois lโ€™achat effectuรฉ, vous pouvez rรฉserver votre premier cours en fonction du temps disponible de lโ€™enseignant
  • Sโ€™il est affichรฉ que lโ€™enseignant est actuellement libre pour une classe, vous pouvez alors directement rรฉserver votre cours et commencer votre leรงon
  • Si le professeur n'est pas en ligne, la prochaine classe disponible ne peut รชtre rรฉservรฉe que 24 heures plus tard.

Durรฉe des cours

  • Un cours d'essai dure 25 min
  • Un cours formel dure soit 25 min, soit 50 min, selon la formule choisie.
  • Une rรฉduction de 5% est offerte pour lโ€™achat de 5 classes, de 10% pour lโ€™achat de 10 classe et de 15% pour lโ€™achat de 20 classes

Comment rejoindre un cours ?

  • Accรฉdez ร  notre site 10 minutes avant le dรฉbut du cours. Cliquez sur "Mes leรงons" pour trouver votre classe, puis cliquez sur "Aller en classe", et vous serez alors redirigรฉ sur Zoom lร  oรน votre professeur vous attend.
  • Vous pouvez participer ร  votre cours sur smartphone, tablette, ou ordinateur. Cependant, les professeurs partagent souvent leur รฉcran pour partager leur matรฉriel pรฉdagogiques, ainsi, il est plus pratique d'utiliser une tablette ou un ordinateur. Peu importe lโ€™appareil que vous utilisez, nโ€™oubliez pas de tรฉlรฉcharger Zoom afin de pouvoir rejoindre votre classe trรจs rapidement.

ร€ propos des remboursements

  • Si un problรจme se dรฉroule durant le cours (ex: le professeur est en retard), vous pouvez alors cliquer sur โ€œsignaler un problรจmeโ€. Le professeur vous offrira alors un nouveau cours gratuit. Vous pouvez รฉgalement demander ร  รชtre rembourser en crรฉdit AT (AT=AmazingTalker) afin de rรฉutiliser lโ€™argent de votre achat avec dโ€™autres professeurs de votre choix.
  • Si l'enseignant n'a pas rรฉpondu dans les 12 prochaines heures ร  votre signalement, vous sera automatiquement remboursรฉ en crรฉdit AT.
Comment rรฉserver un cours ?
  • Une fois lโ€™achat effectuรฉ, vous pouvez rรฉserver votre premier cours en fonction du temps disponible de lโ€™enseignant
  • Sโ€™il est affichรฉ que lโ€™enseignant est actuellement libre pour une classe, vous pouvez alors directement rรฉserver votre cours et commencer votre leรงon
  • Si le professeur n'est pas en ligne, la prochaine classe disponible ne peut รชtre rรฉservรฉe que 24 heures plus tard.
Durรฉe des cours
  • Un cours d'essai dure 25 min
  • Un cours formel dure soit 25 min, soit 50 min, selon la formule choisie.
  • Une rรฉduction de 5% est offerte pour lโ€™achat de 5 classes, de 10% pour lโ€™achat de 10 classe et de 15% pour lโ€™achat de 20 classes
Comment rejoindre un cours ?
  • Accรฉdez ร  notre site 10 minutes avant le dรฉbut du cours. Cliquez sur "Mes leรงons" pour trouver votre classe, puis cliquez sur "Aller en classe", et vous serez alors redirigรฉ sur Zoom lร  oรน votre professeur vous attend.
  • Vous pouvez participer ร  votre cours sur smartphone, tablette, ou ordinateur. Cependant, les professeurs partagent souvent leur รฉcran pour partager leur matรฉriel pรฉdagogiques, ainsi, il est plus pratique d'utiliser une tablette ou un ordinateur. Peu importe lโ€™appareil que vous utilisez, nโ€™oubliez pas de tรฉlรฉcharger Zoom afin de pouvoir rejoindre votre classe trรจs rapidement.
ร€ propos des remboursements
  • Si un problรจme se dรฉroule durant le cours (ex: le professeur est en retard), vous pouvez alors cliquer sur โ€œsignaler un problรจmeโ€. Le professeur vous offrira alors un nouveau cours gratuit. Vous pouvez รฉgalement demander ร  รชtre rembourser en crรฉdit AT (AT=AmazingTalker) afin de rรฉutiliser lโ€™argent de votre achat avec dโ€™autres professeurs de votre choix.
  • Si l'enseignant n'a pas rรฉpondu dans les 12 prochaines heures ร  votre signalement, vous sera automatiquement remboursรฉ en crรฉdit AT.

Enseignants similaires

Matchez avec les meilleurs profs

Trouvez le prof idรฉal en 30 secondes !
Contacter l'enseignant