Recommandation
多益LR有金色證書 但聽力跟口說很糟Mettre l'élève à l'aise afin qu'il ou elle se sente moins gêné à faire des erreurs.Interagir avec l'étudiant et le faire participer.Évaluer les progrès de l'étudiant.
1,學習能力尚可2,會話,文法Aider l'étudiant à atteindre ses objectifs. Envoyer les matériels de cours à l'étudiant à la fin de chaque leçon pour qu'il ou elle puisse revoir le contenu du cours.Utiliser différents types de matériel de cours (PPT, vidéos, pratique orale, quiz, etc).
Encourager l'étudiant dans son apprentissage. Rappeler à l'élève réviser le contenu vu en cours afin d'apprendre plus rapidement.Envoyer les matériels de cours à l'étudiant à la fin de chaque leçon pour qu'il ou elle puisse revoir le contenu du cours.
Partager des anectodes sur la culture du pays.Mettre l'élève à l'aise afin qu'il ou elle se sente moins gêné à faire des erreurs.Être capable de mettre en oeuvre des stratégies d'apprentissage intéressantes afin de garder l'étudiant motivé.
Fournir des cours personnalisés selon le besoin des étudiants. Utiliser différents types de matériel de cours (PPT, vidéos, pratique orale, quiz, etc). Se concentrer à la fois sur les points forts ainsi que les faiblesses de l'étudiant.
Comprendre les motivations de l'étudiant à apprendre . Comprendre les objectifs de l'étudiant avant la toute première leçon afin de fournir un cours de qualité. Aider l'étudiant à atteindre ses objectifs.
Être capable de mettre en oeuvre des stratégies d'apprentissage intéressantes afin de garder l'étudiant motivé. Envoyer les matériels de cours à l'étudiant à la fin de chaque leçon pour qu'il ou elle puisse revoir le contenu du cours.Donner de petits devoirs pour les prochaines leçons afin que l'étudiant retiennent mieux le contenu.
Rappeler à l'élève réviser le contenu vu en cours afin d'apprendre plus rapidement.Encourager l'étudiant dans son apprentissage. Aider l'étudiant à atteindre ses objectifs.
S'assurer de répondre aux besoins d'apprentissage de l'étudiant. Choisir des sujets intéressants. Fournir des cours personnalisés selon le besoin des étudiants.
Encourager l'étudiant dans son apprentissage. Choisir des sujets intéressants. Motiver l'étudiant afin qu'il continue son apprentissage.
S'assurer de répondre aux besoins d'apprentissage de l'étudiant. Fournir des cours personnalisés selon le besoin des étudiants. Donner des retours et des conseils à chaque fin de cours.
Se concentrer à la fois sur les points forts ainsi que les faiblesses de l'étudiant. Mettre l'élève à l'aise afin qu'il ou elle se sente moins gêné à faire des erreurs.Aider l'étudiant à atteindre ses objectifs.
Rappeler à l'élève réviser le contenu vu en cours afin d'apprendre plus rapidement.Être capable de mettre en oeuvre des stratégies d'apprentissage intéressantes afin de garder l'étudiant motivé. Aider l'étudiant à atteindre ses objectifs.
Aider l'étudiant à avoir plus de confiance en soi. Motiver l'étudiant afin qu'il continue son apprentissage. Comprendre les motivations de l'étudiant à apprendre .
Rappeler à l'élève réviser le contenu vu en cours afin d'apprendre plus rapidement.Comprendre les motivations de l'étudiant à apprendre . Envoyer les matériels de cours à l'étudiant à la fin de chaque leçon pour qu'il ou elle puisse revoir le contenu du cours.
Encourager l'étudiant dans son apprentissage. Aider l'étudiant à atteindre ses objectifs. Fournir des cours personnalisés selon le besoin des étudiants.
Évaluer les progrès de l'étudiant.Rappeler à l'élève réviser le contenu vu en cours afin d'apprendre plus rapidement.Être capable de mettre en oeuvre des stratégies d'apprentissage intéressantes afin de garder l'étudiant motivé.
Comprendre les motivations de l'étudiant à apprendre . Évaluer les progrès de l'étudiant.Utiliser différents types de matériel de cours (PPT, vidéos, pratique orale, quiz, etc).
Utiliser différents types de matériel de cours (PPT, vidéos, pratique orale, quiz, etc). Donner des retours et des conseils à chaque fin de cours. Donner envie à l'étudiant de continuer d'apprendre à vos côtés.
Interagir avec l'étudiant et le faire participer.Aider l'étudiant à atteindre ses objectifs. Se concentrer à la fois sur les points forts ainsi que les faiblesses de l'étudiant.