Nick🇬🇧Oxbridge🇺🇸TESOL Institute 🎓Professeur certifié ELT
IELTS/Écriture/Grammaire/Parler
4588cours accumulés
Présentation
Parle
anglaisNatif
chinoisNatif
Traduit par Google
══╡𝓖𝓔𝓟𝓣 │ 𝓘𝓔𝓛𝓣𝓢 │ 𝓣𝓞𝓔𝓘𝓒 │ 𝓖𝓮𝓷𝓮𝓻 𝓪𝓵 𝓔𝓷𝓰𝓵𝓲𝓼𝓱 ╞══
❤️ Expertise combinée en anglais général et examens de compétence en anglais pour
offrir des expériences et des stratégies d'apprentissage pratiques aux étudiants qui cherchent à
améliorer leurs compétences linguistiques globales ainsi que leur anglais spécifique
compétences linguistiques pour leurs activités professionnelles.
❤️ Utilisation d'une approche communicative de l'enseignement des langues pour créer un
Environnement de classe interactif et engageant qui encourage les élèves à
utiliser l'anglais de manière authentique et courante.
❤️ Méthodes et matériels pédagogiques sur mesure pour s'adapter à chaque individu
styles d'apprentissage et préférences des étudiants, garantissant que chaque étudiant
bénéficie d’une attention et d’un accompagnement personnalisés.
❤️ Développé et mis en œuvre des plans de cours créatifs qui intègrent
technologie, multimédia et matériel authentique pour améliorer les connaissances des étudiants
participation, pensée critique et acquisition du langage.
❤️ Réalisé des évaluations régulières et fourni des commentaires constructifs pour aider
Les élèves identifient leurs forces et leurs faiblesses et développent des actions concrètes.
objectifs visant à améliorer leurs compétences linguistiques.
❤️ Nous avons encouragé les élèves à utiliser l'anglais au-delà de la salle de classe en
fournir des ressources documentaires, recommander des ressources en ligne et
encourager les étudiants à participer à des échanges linguistiques hors classe
programmes et activités.
❤️ A démontré une passion pour l'enseignement de l'anglais en continu
perfectionnement professionnel, y compris assister à des conférences ELT, faire
recherche sur l'ELT et poursuite de certifications d'enseignement avancées.
❤️ Favorisé un état d'esprit de croissance chez les étudiants en favorisant l'apprentissage tout au long de la vie,
encourager la prise de risque et souligner l’importance de la persévérance et
réflexion dans l’apprentissage des langues.
══╡𝓟𝓻𝓸𝓯𝓮𝓼𝓼𝓲𝓸𝓷𝓪𝓵 𝓓𝓮𝓿𝓮𝓵𝓸 𝓹𝓶𝓮𝓷𝓽╞══
𝟚𝟘𝟚𝟚-ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥
🏫 Compagnons numériques bilingues pour Learning Center,
Ministère de l'Éducation, Taïwan :
🎓 Formateur d'enseignants
🎓 Professeur de démonstration
🎓 Concepteur de programmes
🧑🏻🏫 Instructeurs formés dans 25 universités pour enseigner l'éducation internationale
➜ se concentrer sur le contenu, la communication, la cognition, la culture, le contexte,
action, intégration et stratégies
🧑🏻🏫 Recherche et développement de programmes d'apprentissage bilingues basés sur des problèmes pour les pré-
professeurs de service, en poste et dans les écoles de langues
➜ améliorer la compréhension des étudiants sur la façon dont les variations de l'anglais sont utilisées dans
contextes de mondialisation et de glocalisation
🧑🏻🏫 Promotion de l'éducation bilingue avec des universitaires et des enseignants de langues autochtones
pour consolider la politique Bilingue 2030
➜ se concentrant sur les anglais du monde, ELF et EMI, ainsi que sur le linguistique et
génocide linguistique (langues maternelles de Taiwan)
𝟚𝟘𝟚𝟚-ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥
🏫 Centre de recherche en éducation bilingue,
le Département de l'Enseignement de l'Information et de la Technologie
Ministère de l’Éducation :
🎓 Formateur d'enseignants
🎓 Conférencier invité
🧑🏻🏫 Formé plus de 425 praticiens lors d'ateliers et de séminaires pour développer le
environnement de classes bilingues
🧑🏻🏫 Recherche et création de vidéos pédagogiques pour les enseignants en exercice,
fournir des lignes directrices pour la conception de cours en ligne
𝟚𝟘𝟚𝟘-ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥
🏫 Comité des programmes de l'Université nationale d'éducation de Taichung (NTCU) :
🎓 Membre du Comité Représentant du NTCU
🎓 Membre du Comité Représentatif du Collège des Sciences Humaines
🎓 Membre du comité représentatif du Département d'anglais
🧑🏻🏫 Amélioration de la structure des cours, notamment du programme de formation des enseignants,
programmes d'apprentissage des langues et EMILE
🧑🏻🏫 Collaboration avec le directeur général d'ELT chez Caves Books pour concevoir ELT et
programmes de formation des enseignants en milieu universitaire
𝟚𝟘𝟚𝟘-ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥
🏫 Département d'anglais, Université nationale d'éducation de Taichung
🎓 Directeur de projet de stage en collaboration avec des institutions externes
🎓 Formateur d'enseignants d'étudiants universitaires
🧑🏻🏫 Développement et mise en œuvre de programmes de formation d'enseignants pour l'université
diplômés, en partenariat avec des professeurs de l'enseignement supérieur
𝟚𝟘𝟙𝟡-ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥
🏫 Plateforme d'apprentissage en ligne, ministère de l'Éducation
🎓 Professeur de démonstration
🎓 Enseignant principal
🎓 Concepteur de ressources
🧑🏻🏫 Recherche et développement de ressources pour les étudiants de tous âges et de tous niveaux afin
éduquer à la compétence globale et sensibiliser les étudiants aux fluides
cultures et contextes, intégrant l'EMI, l'éducation bilingue, l'EMILE et
Éducation basée sur les compétences
➜ ont conçu plus de 4 615 évaluations pour faciliter l'enseignement de rattrapage
(34 % du nombre total d'évaluations en anglais)
➜ ont développé et édité plus de 874 vidéos d'enseignement et d'apprentissage
(38 % du nombre de vidéos pédagogiques en anglais)
➜ ont créé plus de 622 supports avec incorporation d'autres sujets de contenu
(27 % du nombre de tous les documents en anglais)
𝟚𝟘𝟙𝟡-ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥
🏫 Projet éducatif (K-12), Université nationale d'éducation de Taichung
🎓 Concepteur d'évaluation des apprentissages
🎓 Concepteur de ressources d'apprentissage
🎓 Développeur de programmes
𝟚𝟘𝟙𝟡-𝟚𝟘𝟚𝟘
🏫 Projet éducatif (K-12), Université nationale d'éducation de Changhua
🎓 Concepteur d'évaluation des apprentissages
🎓 Concepteur de ressources d'apprentissage
🎓 Développeur de programmes
𝟚𝟘𝟙𝟡-𝟚𝟘𝟚𝟘
🏫 Ministère du Travail
🏫 Bureau de la formation des enseignants et des services de carrière
🎓 Conférencier invité
🧑🏻🏫 L'impact de la locuteur natif sur les pratiques d'embauche d'ELT dans les services supplémentaires
L'éducation à Taïwan
🧑🏻🏫 Formation des enseignants et innovation curriculaire dans le contexte linguistique
Écoles
𝟚𝟘𝟙𝟡-𝟚𝟘𝟚𝟘
🏫 Université nationale d'éducation de Taichung
🎓 Conférencier invité
🧑🏻🏫 Le programme mondial TESOL dans le contexte Asie-Pacifique
𝟚𝟘𝟙𝟞-𝟚𝟘𝟙𝟡
🏫 Écoles publiques à Taïwan
🎓 Conférencier invité
🎓 Développeur de programmes
🧑🏻🏫 Éducation internationale
🧑🏻🏫 Anglais mondiaux
🧑🏻🏫 Enseignement bilingue
🧑🏻🏫 Phonique
🧑🏻🏫 Compétences linguistiques : écouter, parler, lire, écrire
🧑🏻🏫 Systèmes linguistiques : grammaire, lexique, phonologie, discours
══╡𝓣𝓮𝓪𝓬𝓱𝓲𝓷𝓰 𝓔𝔁𝓹𝓮𝓻𝓲𝓮𝓷𝓬 𝓮╞══
𝟚𝟘𝟚𝟘-ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥
🏫 IncroyableTalker
🎓 Enseignant senior
🎓 Formateur d'enseignants
🎓 Recruteur d'enseignants
🧑🏻🏫 Enseignants en service supervisés et coachés, cultivant leurs capacités de
enseignement dans divers systèmes éducatifs
🧑🏻🏫 Recruté des candidats et approuvé leurs candidatures en tant qu'enseignants, la plupart d'entre eux
qui sont des professeurs de langues
🧑🏻🏫 Encadrement d'étudiants du monde entier, enseignement de l'EAP et co-enseignement du contenu
instructeurs de plus de 190 pays dans les programmes EMI
🧑🏻🏫 Tutorat d'enseignants en exercice interdisciplinaires pour obtenir les admissions dans leur
poursuivre ses études dans les 100 meilleures universités du monde
🧑🏻🏫 Création et direction d'une communauté d'apprentissage professionnel pour les bilingues
enseignants interdisciplinaires pour organiser des activités de cours collaboratifs
préparation, observation en classe et discussion sur les leçons terminées, pour
développement professionnel
🧑🏻🏫 Avoir enseigné plus de 3000 leçons, avoir reçu une note (4,99/5) et avoir
classé 1er sur 13 709+ enseignants (0,007 %)
𝟚𝟘𝟙𝟡-ℙ𝕣𝕖𝕤𝕖𝕟𝕥
🏫 École d'anglais George & Associates à Changhua, Taiwan
🎓 Enseignant principal
🎓 Formateur d'enseignants
🎓 Recruteur d'enseignants
🧑🏻🏫 Superviser le fonctionnement et la gestion de l'école, c'est-à-dire le recrutement,
formation, curriculum et développement de matériel
🧑🏻🏫 Réalisation de tests de diagnostic et de placement avant l'inscription des étudiants,
conçu des tests de progression pour que les étudiants puissent vérifier leurs compétences et
performance et organisé des instructions de rattrapage concernant les individus
besoins et différences
🧑🏻🏫 A dirigé l'école pour qu'elle devienne un centre de préparation aux examens d'anglais de Cambridge
🧑🏻🏫 Avoir développé plus de 2522 supports pédagogiques pour faciliter l'utilisation des étudiants
Anglais authentique, ce qui est d'une importance primordiale en termes d'aide
favorisent les stratégies ELF et les multiples formes de compétences dans le domaine
monde globalisé
𝟚𝟘𝟙𝟜-𝟚𝟘𝟙𝟡
🏫 Écoles publiques et privées
🎓 Professeur d'anglais général
🧑🏻🏫 Activation de la motivation intrinsèque et instrumentale des apprenants grâce au self-made
matériels pour réussir les tests de compétence (CEFR-A1 à CEFR-C1), en développant
compétence communicative des étudiants avec une personnalisation dynamique et
contextualisation
𝟚𝟘𝟙𝟝-𝟚𝟘𝟙𝟞
🏫 Écoles publiques (bénévolat pour l'enseignement de l'anglais dans les zones reculées)
🎓 Directeur
🎓 Professeur
🧑🏻🏫 Planifié et enseigné des programmes et du matériel basés sur les compétences pour affiner le
écart éducatif entre les zones urbaines et rurales
𝟚𝟘𝟙𝟝-𝟚𝟘𝟙𝟞
🏫 Symposiums internationaux sur l'enseignement de l'anglais
🏫 Symposiums sur l'apprentissage et l'enseignement des mathématiques bilingues
🎓 Maître de Cérémonie
𝟚𝟘𝟙𝟜-𝟚𝟘𝟙𝟞
🏫 Département d'anglais, Université nationale d'éducation de Taichung
🎓 Assistant de recherche général
🎓 Assistante de recherche de projet
🎓 Assistant pédagogique
🎓 Animateur d'événements de coopération interscolaire internationale
🧑🏻🏫 Réalisation d'entretiens sur la perception des compétences des futurs enseignants-
réforme des programmes scolaires à Taiwan
🧑🏻🏫 Assistance aux formations des professeurs et analyse des retours des étudiants,
centré sur les avancées en matière de planification des cours
🧑🏻🏫 Examen des plans de cours bilingues des enseignants en poste selon le
Lignes directrices du programme d'études de l'éducation de base sur 12 ans
🧑🏻🏫 Dispositions réalisées pour l'accueil des boursiers et organisées
étudiants pour des échanges internationaux avec des invités
══╡𝓣𝓮𝓪𝓬𝓱𝓲𝓷𝓰 𝓒𝓻𝓮𝓭𝓮𝓷𝓽𝓲𝓪 𝓵𝓼╞══
🏫Université de Cambridge
🎓 Diplôme de niveau 7 (RQF) en enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues
🧑🏻🏫 Résultat de l'évaluation interne : Réussite avec distinction
🧑🏻🏫 Résultat de l'évaluation externe : réussite avec mérite
🏫 L'Institut américain TESOL,
🎓 Certification avancée d'enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues
🏫 Université d'Oxford
🏫 Académie des enseignants d'Oxford
🧑🏻🏫 Certificat d'enseignement de l'anglais aux adolescents
🏫Université de Cambridge
🎓 Test de connaissances pédagogiques (TKT)
🧑🏻🏫 Résultat : montre l'étendue et la profondeur des connaissances
🏫 Université normale nationale de Taiwan
🎓Certification TESOL
🧑🏻🏫 Résultat final : Réussite avec distinction (98/100)
🏫 Université de l'Ohio
🎓 Certificat d'enseignement de l'anglais comme moyen d'enseignement
🏫 Université nationale d'éducation de Taichung
🎓 Enseignement de l'anglais niveau 6 (RQF)
🧑🏻🏫 Note moyenne totale des diplômés : 92,46/100
🧑🏻🏫 a remporté consécutivement les Dean’s List Awards, des reconnaissances pour le plus haut niveau de
excellence académique
🧑🏻🏫 a battu le record scolaire en obtenant le baccalauréat du
Département d'anglais, NTCU, un programme de premier cycle de 4 ans, dans un délai de 3
ans, après avoir reçu une recommandation d'universitaires, pour postuler à un
diplôme, approuvé par le ministère de l'Éducation de Taiwan
🏫 Corps de la jeunesse chinoise
🎓 Prix national de l'élite universitaire exceptionnelle
🧑🏻🏫 Pourcentage d'étudiants primés : 0,03 % sur 1 377 780 collèges
étudiants
🏫 L'Association pour l'Assurance Qualité dans l'Enseignement Supplémentaire
🎓 Prix d'école exceptionnelle
🏫 L'Association pour l'Assurance Qualité dans l'Enseignement Supplémentaire
🎓 Prix d'enseignant distingué
🏫 Centre d'examen d'entrée à l'université, Taïwan 🎓 Test de capacité scolaire générale (GSAT)
🧑🏻🏫 Note d'écriture en anglais : 20/20 (partition complète)
🧑🏻🏫 Classement : 1/147 478 candidats candidats à l'admission dans l'enseignement supérieur
(0,004%)
🧑🏻🏫 a remporté le National Award for Exceptional English Writing, autorisant mon
composition à des fins académiques et de recherche
══╡𝓒𝓾𝓻𝓻𝓮𝓷𝓽 𝓡𝓮𝓼𝓮𝓪𝓻𝓬𝓱╞══
🏫Université de Cambridge
🎓 Essai de fond de 2 500 mots
🎓 Plan de cours de 20 000 mots
🎓 Réflexion et évaluation post-cours de 500 mots
🎓 Réflexion et action de 2 500 mots
🎓 Pratique expérimentale de 2 000 mots
🧑🏻🏫 Devoir de compétences linguistiques :
➜ Aider les étudiants du niveau CECR-B2 en Asie de l'Est à améliorer leur maîtrise de
Participer à une communication informelle
➜ Aider les utilisateurs indépendants anglais (CEFR-B1 et CEFR-B2) à développer leur
Lecture des sous-compétences de survol et de numérisation de haut en bas
Approche visant à améliorer l'efficacité de la lecture
🧑🏻🏫 Devoir sur les systèmes linguistiques :
➜ Aider les apprenants de niveau intermédiaire supérieur à développer la capacité d'utiliser l'habitude de
et ferait référence au passé
➜ Sensibiliser les apprenants aux collocations lexicales (Verbe + Nom,
Adjectif + Nom)
══╡𝓕𝓲𝓷𝓪𝓵 𝓦 𝓸𝓻𝓭𝓼╞ ══
Au cœur de ma philosophie d’enseignement se trouve la conviction que n’importe qui peut devenir un apprenant compétent en langue avec les bons conseils. Fini les exercices fastidieux et la mémorisation par cœur ! Au lieu de cela, je m'engage à équiper mes étudiants des techniques d'apprentissage des langues les plus efficaces et les plus engageantes.
Alors pourquoi ne pas rejoindre ma classe et vous lancer dans un voyage de découverte dans le monde passionnant de l’apprentissage de l’anglais ? Ensemble, nous explorerons des méthodes innovantes qui font de la maîtrise de la langue une expérience amusante et enrichissante. Ne manquez pas cette opportunité de libérer tout votre potentiel d’apprentissage des langues !
En savoir plus
Cours en groupe
Réduction d'environ 40% sur un cours de 50 min 🔥 Offre limitée!
1. Personalized Instruction: In a group lesson setting, instructors can focus on the learning characteristics of each class and provide targeted guidance and suggestions, enabling students to improve their English proficiency more rapidly.
2. Learning Motivation and Interaction: Learning English together with other classmates can stimulate motivation and interest in learning. Group lessons provide opportunities for peer interaction and collaboration, allowing students to learn together, encourage each other, and engage in communication, thereby enhancing learning effectiveness.
3. Review and Revision through Video Learning: The provided class videos allow students to review and revise the learning content at any time, ensuring a solid grasp of knowledge. Students can independently choose the time and frequency to watch the videos, facilitating the management of their individual learning progress.
These advantages make group lessons in online English courses an ideal choice, helping students enhance their English proficiency more effectively and achieve their learning goals.
Voir toutes les informations du cours
Présentation vidéo
Vidéo d'introduction
Vidéo d’apprentissage
Vidéo supplémentaire
En savoir plus sur mes cours
Disponibilités
Des réductions supplémentaires sont disponibles pour l'achat de + de 5 cours. Les formules sont disponibles en bas de la page ou dans le panier.
Mes disponibilités
Voir les disponibilités
Cet enseignant fait parti du top 0% des meilleurs professeurs
Validé(e) par les étudiants d'AmazingTalker
1006 avis
Anonyme
janv. 24, 2024
It's a really good experience with Nick. He is such a good English teacher. As his student, he provides many different suggestions for my essays and teaches grammar in a fun and easy way.
【Department of State, Bureau of Educational and Cultural Affairs】│Ohio University│English as a Medium of Instruction (EMI) 跨領域全英文授課教學證Certificats téléchargés
Expérience
2014 jusqu'à maintenant 【Various Educational Settings】教育部師資培育部門、大專院校、語言學習機構、線上教學平臺、臺灣出版社(詳情請見頁面中的自我介紹)
【Department of State, Bureau of Educational and Cultural Affairs】│Ohio University│English as a Medium of Instruction (EMI) 跨領域全英文授課教學證Certificats téléchargés
Formules
Questions fréquemment posées
Comment réserver un cours ?
Une fois l’achat effectué, vous pouvez réserver votre premier cours en fonction du temps disponible de l’enseignant
S’il est affiché que l’enseignant est actuellement libre pour une classe, vous pouvez alors directement réserver votre cours et commencer votre leçon
Si le professeur n'est pas en ligne, la prochaine classe disponible ne peut être réservée que 24 heures plus tard.
Durée des cours
Un cours d'essai dure 25 min
Un cours formel dure soit 25 min, soit 50 min, selon la formule choisie.
Une réduction de 5% est offerte pour l’achat de 5 classes, de 10% pour l’achat de 10 classe et de 15% pour l’achat de 20 classes
Comment rejoindre un cours ?
Accédez à notre site 10 minutes avant le début du cours. Cliquez sur "Mes leçons" pour trouver votre classe, puis cliquez sur "Aller en classe", et vous serez alors redirigé sur Zoom là où votre professeur vous attend.
Vous pouvez participer à votre cours sur smartphone, tablette, ou ordinateur. Cependant, les professeurs partagent souvent leur écran pour partager leur matériel pédagogiques, ainsi, il est plus pratique d'utiliser une tablette ou un ordinateur. Peu importe l’appareil que vous utilisez, n’oubliez pas de télécharger Zoom afin de pouvoir rejoindre votre classe très rapidement.
À propos des remboursements
Si un problème se déroule durant le cours (ex: le professeur est en retard), vous pouvez alors cliquer sur “signaler un problème”. Le professeur vous offrira alors un nouveau cours gratuit. Vous pouvez également demander à être rembourser en crédit AT (AT=AmazingTalker) afin de réutiliser l’argent de votre achat avec d’autres professeurs de votre choix.
Si l'enseignant n'a pas répondu dans les 12 prochaines heures à votre signalement, vous sera automatiquement remboursé en crédit AT.
Comment réserver un cours ?
Une fois l’achat effectué, vous pouvez réserver votre premier cours en fonction du temps disponible de l’enseignant
S’il est affiché que l’enseignant est actuellement libre pour une classe, vous pouvez alors directement réserver votre cours et commencer votre leçon
Si le professeur n'est pas en ligne, la prochaine classe disponible ne peut être réservée que 24 heures plus tard.
Durée des cours
Un cours d'essai dure 25 min
Un cours formel dure soit 25 min, soit 50 min, selon la formule choisie.
Une réduction de 5% est offerte pour l’achat de 5 classes, de 10% pour l’achat de 10 classe et de 15% pour l’achat de 20 classes
Comment rejoindre un cours ?
Accédez à notre site 10 minutes avant le début du cours. Cliquez sur "Mes leçons" pour trouver votre classe, puis cliquez sur "Aller en classe", et vous serez alors redirigé sur Zoom là où votre professeur vous attend.
Vous pouvez participer à votre cours sur smartphone, tablette, ou ordinateur. Cependant, les professeurs partagent souvent leur écran pour partager leur matériel pédagogiques, ainsi, il est plus pratique d'utiliser une tablette ou un ordinateur. Peu importe l’appareil que vous utilisez, n’oubliez pas de télécharger Zoom afin de pouvoir rejoindre votre classe très rapidement.
À propos des remboursements
Si un problème se déroule durant le cours (ex: le professeur est en retard), vous pouvez alors cliquer sur “signaler un problème”. Le professeur vous offrira alors un nouveau cours gratuit. Vous pouvez également demander à être rembourser en crédit AT (AT=AmazingTalker) afin de réutiliser l’argent de votre achat avec d’autres professeurs de votre choix.
Si l'enseignant n'a pas répondu dans les 12 prochaines heures à votre signalement, vous sera automatiquement remboursé en crédit AT.