uqgivb.png?1666243521

❤️Professeur Zhu❤️HSK❤️Lecture❤️écriture❤️Affaires❤️Tourisme

❤️Oral❤️HSK❤️
691cours accumulés

Présentation

Parle
anglaisB1 Intermédiaire
chinoisNatif
chinois de PékinNatif
Traduit par Google
***************🎀Pourquoi choisir M. Zhu Zhu ?🎀*************** ❤️Licence en langue et littérature chinoises, diplômée en administration des affaires, Université du Sichuan ❤️Détenir le certificat national de professeur de chinois et le certificat de deuxième classe de Putonghua. ❤️Professeur de chinois intermédiaire international enregistré ❤️6 ans d'expérience dans l'enseignement du chinois. ❤️Combinaison parfaite de contenu pédagogique et d'animation ❤️Pensée chinoise immersive ❤️Formation individuelle pour les faiblesses *****************🎀 Cours de compréhension écrite 🎀******************* ❤️ Grâce à une lecture intensive, analysez, utilisez et consolidez des mots dans un grand nombre de lectures, apprenez inconsciemment à normaliser des mots et des phrases, accumulez plus de mots; ❤️ Apprenez à répondre, en combinant parler et pratiquer, en tirant des conclusions les unes des autres, couvrant la narration, la poésie ancienne, la fab et la fée ta, les textes explicatifs, les romans, la pratique réelle, c'est-à-dire apprendre et pratiquer, faire face facilement à l'examen ; ❤️ La méthode est plus importante que l'effort. Utilisez la tige de la question pour trouver rapidement la réponse : comment contacter le contexte pour expliquer les mots, connaître l'entraxe de l'article, analyser l'ordre de base de l'article, comment diviser le paragraphe, résumer l'idée générale du paragraphe, sentiment, compétences de réponse de classe éclairantes, compétences de réponse d'article de croquis, compétences de réponse du type d'article, compétences de réponse d'article de classe explicative, méthodes de résumé d'idée centrale, analyse approfondie du titre de l'article, signe de ponctuation dans le rôle de l'article, anneau La fonction de description de l'environnement, comment résumer le contenu principal de l'article, analyse de fab , analyse de fairy ta , compétences de réponse d'appréciation de la poésie, etc. ❤️P1 : Comprendre l'idée générale du texte par rapport à la vie réelle, comprendre les personnes et les choses dans la phrase en divisant les mots de l'article, utiliser les illustrations pour spéculer sur le temps des personnes et des choses. Saisir les caractéristiques des choses à travers des mots-clés, dessiner le contenu en images pour comprendre les détails de l'article, utiliser le titre pour spéculer sur le contenu, saisir la fonction des cartes de vœux et les informations délivrées, faire une simple évaluation du comportement des personnages , apprécier l'observation et l'imagination dans l'article, découvrir la relation causale des choses, apprécier les caractéristiques des animaux décrits dans les poèmes anciens, saisir les mots et les idées des personnages de l'article, les similitudes entre les choses et l'imagination humeur et sentiments. ❤️P2 : Comprendre les caractéristiques des paragraphes, comprendre les points principaux de l'histoire, comprendre la relation entre les paragraphes et les phrases, apprécier la richesse de l'association et de l'imagination de l'œuvre, comprendre la séquence temporelle des choses, découvrir les mots clés, maîtriser le fonction de la carte d'invitation et du message délivré, la fonction de l'e-mail et du message délivré, le début et la fin des choses, l'intrigue de l'histoire, résumer les gens à partir du comportement des personnages Le caractère des objets, évaluer le comportement des personnages, ressentir la conception artistique des poèmes anciens, saisir les pensées et les sentiments des personnages, apprécier la belle langue et les images vives dans les œuvres, comprendre la description de l'action des personnages dans l'art, saisir la fonction des pages Web et le informations délivrées. ❤️P3 : Comprendre les six éléments d'un essai narratif, comprendre l'idée générale d'un paragraphe, comprendre le contenu d'une lettre pour connaître le but de la lettre, comprendre l'observation et l'imagination des choses de l'auteur, comprendre la fonction du flashback, comprendre le sens d'un paragraphe, comprendre le rôle de l'apparence et de la description de l'action, maîtriser la fonction d'un communiqué de presse et des informations véhiculées, maîtriser les indices narratifs d'un carnet de voyage, comprendre l'idée générale d'un paragraphe et les relations entre les paragraphes, comprendre les caractéristiques des expositions, apprécier la riche imagination des poèmes anciens, utiliser six façons de comprendre le contenu, selon l'idée principale de l'article pour découvrir les paragraphes clés, onglet de liste, aider à comprendre le contenu, saisir la fonction de l'affiche et le message. ❤️P4 : Comprendre l'idée générale du contenu du journal intime, comprendre l'effet du premier et du dernier échos, l'effet de la description psychologique et linguistique, l'effet de la méthode par étapes, l'intrigue et le développement de la fée ta, la technique de mettre en valeur les personnages avec des événements, l'allégorie, la fonction de la technique totale, la fonction de description multi-sensorielle, l'expérience des pensées et des sentiments exprimés par le poète, la fonction d'exemple et de citations, et maîtriser le texte L'agencement de l'écriture détaillée et courte, le rôle des descriptions dynamiques et statiques, la fonction des cartes de vœux et le message. ❤️P5 : Comprendre le rôle des représentations directes et indirectes des personnages, organiser les lectures au moyen d'extraits et de résumés, utiliser six méthodes pour comprendre les notes hebdomadaires, le rôle de la description de scène sous différents angles, le rôle de la description distante et proche, la rôle de la définition et de la description des données, évaluation du caractère et du comportement des personnages, appréhension de la fonction et du message des affiches, rôle de la description globale et partielle Analyse et évaluation de l'argument de l'auteur, du sens général et de l'implication de l'histoire, rôle du lyrisme , analyse situationnelle de l'information, compréhension des trois éléments de l'essai argumentatif, de la fonction de la circulaire et du message véhiculé. ❤️P6 : Comprendre les techniques figuratives, saisir les informations véhiculées par les textes pratiques, l'ordre descriptif des choses, éprouver les pensées et les sentiments exprimés par les poètes, saisir l'ordre temporel et spatial des textes explicatifs, saisir le processus des intrigues romanesques et l'évaluation des le caractère et le comportement des personnages fictifs, le rôle du lyrisme, saisir la fonction de l'E-mail et les informations véhiculées, déduire les informations véhiculées par l'artic, d'après l'ouvrage Des indices pour faire des inférences, pour spéculer sur le sens caché du texte , comprendre le sens général du mythe, illustrer et citer le rôle de l'argument, la position et la théorie du texte, l'émotion exprimée dans le texte, lire le contenu de la lettre française avec style. * * * * * * * * * * * * * * * * * * 🎀 🎀 Cours d'écriture chinoise * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ❤️P1 : récit : deux phrases principales, trois phrases principales, quatre phrases principales, écrire les caractéristiques des choses, décrire les caractéristiques des personnages, narration séquentielle, description du langage, association, écrire l'humeur et les sentiments des personnages, regarder les image et faire des phrases; Cartes de voeux; Sujets d'essai de référence : "Cloud", "Aller au parc", "Querelle avec ma famille", "Typhon", "Une nuit de panne de courant" ; ❤️P2 : Écriture narrative : la manière d'écrire une histoire, d'expliquer les caractéristiques des choses de manière ordonnée, d'élargir la réflexion à partir de points de vue, d'expliquer clairement la cause, le processus et le résultat des choses, de continuer à écrire une histoire ; Description : description du personnage, description sensorielle, description de l'apparence, description du langage, description de l'action ; Carte d'invitation; Une carte d'excuses. Titre de la composition de référence : "activités parent-enfant", "inoculation", "*** déclaration de soi", "Ma maison est un zoo", "une plante", "la première fois pour apprendre ***", "* **anniversaire", "***parc", "Mon voisin", "serviable***". ❤️P3 : Article narratif : méthode flashback, indices narratifs de notes de voyage, méthode six He ; Description : de différents ang pour décrire les choses, description physique, description d'action, description du langage, utiliser l'association et l'imagination pour décrire un paysage naturel, à travers des exemples pour décrire des personnages ; Lyrisme direct; Texte explicatif : Brève description de quelque chose. ❤️P4 : Journal : récit : écho du début à la fin, méthode par étapes, continuer l'histoire, écrire la morale de l'histoire ; Description : description psychologique, par exemple pour décrire le personnage, description multi-sensorielle, description dynamique et description statique, description en cours d'écriture narrative et muette entrecoupées appropriées ; Texte explicatif : utilisez la méthode globale pour organiser le contenu, les exemples et les citations ; Sujets d'essai de référence : "Visiter un musée", "Un parent que j'admire", "L'expérience d'une randonnée", "Les vêtements neufs du roi", "Un ami intéressant", "L'union fait la force", "un appareil électrique important" , « une expérience culinaire spéciale », « Un insecte bénéfique », « L'animal de compagnie que je veux le plus garder », « Notre nom ». ❤️P5 : Narrative : décrit l'image du personnage ; journal hebdomadaire; Texte de description : de différents angles pour décrire la scène, description distante et description proche, description globale et description locale ; Texte explicatif : définition et description numérique, description de la classification ; Essai argumentatif : penser à partir d'angles multiples, comparer les similitudes et les différences, écrire des arguments et des arguments, écrire des arguments logiques ; Paroles : emprunter des choses lyriques. Titre de la composition de référence : "Ma mère", "Pierre étrange de Hong Kong", "Parc ***", "miracle architectural visible", "une attraction touristique inoubliable", "aide de la vie", "si les étudiants doivent porter des uniformes pour l'école", "trésor dans le coeur", "le plus adapté pour faire du sport", "proche du rouge, proche du noir d'encre", "parler du gâchis sur la table" ; ❤️P6 : Texte explicatif : illustration figurative, illustration de séquence chronologique et spatiale ; Une description hiérarchique d'objets ou de choses ; Texte lyrique : lyrique direct et emprunt de paroles de paysage, emprunt de choses lyriques, emprunt de choses lyriques ; Pour réécrire la fin d'une histoire; Essais argumentatifs : arguments positifs et négatifs, raisonnement par cas, exemples et citations d'arguments, prise de position et rédaction d'arguments pour étayer ses propres points de vue. Discours : Format de discours qui exprime une émotion par la narration et la description. Titre de la composition de référence : "Phénomènes astronomiques intéressants", "Mes bâtiments historiques préférés", "Tu me manques", "un instrument de musique", "Nouvelle édition", "le trésor que *** m'a envoyé", "trop tard pour regretter ", " sur les mensonges blancs ", " le pouvoir de l'unité ", " la curiosité et l'apprentissage ", " en passe de se faire des amis ", " le discours de fin d'études ". * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 🎀 Cours de base de chinois 🎀 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ❤️P1 : verbe continu, adjectif, interrogatif, homophone, point, virgule, stop, synonyme de quantificateur, synonyme d'antonyme, continuation quatre éléments, phrase d'exclamation, onomatopée, poème pour enfants, deux-points, guillemets, allégorie, phrase composée, comparaison, paragraphe, narratif, pronom démonstratif, paragraphe, etc.; ❤️P2 : verbe, phrase composée, pronom personnel, répétition, phrase composée causale, nom propre, phrase composée de transition, mot composé, texte narratif, adjectif, phrase prédicat, mot auxiliaire temporel, mot anthropomorphe, synonyme et antonyme, phrase prédicat, phrase directe et paraphrasée, mot syntaxique, homophone, quantificateur, mot auxiliaire structurel, phrase composée hypothétique, phrase composée continue, carte d'invitation, titre, Lettre, radicaux, poèmes anciens, Simile, question rhétorique, paragraphe, six éléments narratifs, etc. ❤️P3 : Phrase composée progressive, question rhétorique, mot auxiliaire modal, langage, synonymes, noms de livres, interjections, questions interrogatives et rhétoriques, tirets, journal, onomatopée, métaphore et personnification, phrases positives et négatives, point-virgule, adverbe, phrase composée, flashback, biographie, antonymes, exposés, quantificateurs, adjectifs, phrases impératives, mauvaises phrases, polyphoniques, affiches, idiomes, notes de voyage, duels, Lettre, ponctuation, narratif six éléments, etc.; ❤️P4 : carte de sympathie, notes hebdomadaires, ellipses, modèles de phrases, mots de coloration, contraste, phrases composées, idée générale des paragraphes, synonymes, synonymes et antonymes, parallélisme et répétition, phrases composées multiples, notes de voyage, mots de fonction classiques, dualité, idiomes, interrogatifs, questions rhétoriques et rhétoriques, quantificateurs, répétition, adverbes, texte descriptif, mots polysémiques, phrases passives, erreurs, ponctuation, parenthèses, notes, kua Zhang, poèmes absolus, mots conjonctifs, méthodes descriptives, phrases complexes conditionnelles, questions rhétoriques , etc.; ❤️P5 : Méthode descriptive, guillemets doubles, interjection, métaphore, comparaison, méthode descriptive, quantificateur, description de caractère, termes élogieux, termes dérogatoires et mots neutres, idiome, contraste et métaphore, poésie ancienne, mots répétés, description de concepts secs, interrogatifs, questions rhétoriques et questions rhétoriques, mots conjonctifs, proverbes et mots allégoriques, six éléments de narration, synonymes et antonymes, discrimination stylistique, ponctuation, fleuret, phrase Idée générale des paragraphes, phrases composées multiples, essais argumentatifs, phrases actives et passives, flashbacks, allégories classiques, paragraphes, guillemets, etc. ❤️P6 : pronoms, parties du discours, métonymie, synonymes, lettres, texte explicatif, poésie absolue, poésie rythmique, texte descriptif, rhétorique, mots apparentés, discrimination stylistique, répétition, nouvelle poésie, ordre des mots, phrase, Bureau double négatif, journal et journal hebdomadaire, quantificateur, texte descriptif, idiome, essai argumentatif, dualité, chinois classique, adverbe, idiome, choix de phrase composée, méthode illustrative, paroles directes et indirectes, rhétorique, description de caractères, structure de phrase, etc. 🐶 Venez rejoindre ma classe d'essai ! 🐶 À quoi s'attendre dans cet essai de 25 minutes❓ ➡️ Planifiez votre parcours d'apprentissage avec moi ! ➡️ Une analyse détaillée de votre niveau actuel ➡️ Un mini-fils qui résout les problèmes ➡️ Des méthodes d'apprentissage précieuses pour ne plus perdre de temps ! ❗️Classe Ru ❕ ↘️ Apportez votre stylo et un cahier pour collecter des expressions utiles en classe. ↘️ Vérifiez toujours votre connexion et vos appareils avant le début du cours. ↘️ Annulez le cours 24 heures avant le cours. Si vous devez annuler un cours dans les 24 heures, assurez-vous de m'en informer via What's App/AT Chat
En savoir plus

Présentation vidéo

Vidéo d'introduction
Vidéo d’apprentissage
Vidéo supplémentaire
En savoir plus sur mes cours
Disponibilités
Des réductions supplémentaires sont disponibles pour l'achat de + de 5 cours. Les formules sont disponibles en bas de la page ou dans le panier.

Mes disponibilités

Voir les disponibilités
Les vidéos de cours peuvent être téléchargés
Les vidéos des cours individuels peuvent être téléchargées dans l'année suivant la fin du cours, améliorant considérablement votre expérience d'apprentissage !
(Cette fonction est seulement disponible pour les élèves qui activent l'enregistrement de cours.)

107 avis

    Afficher les 107 avis

    Performances de l’enseignant

    CV

    Expérience

    • 2021 - 2022 Fast Chinese 語言培訓學校
    • 2021 - 2022 Preply線上中文平台
    • 2019 - 2021 緬甸華僑大學華文學院
    • 2003 - 2019 四川省中國青年旅行社/四川中和天下國際旅行社
    • 2001 - 2003 四川省開江縣長嶺鎮中心小學

    Éducation

    • 1997 - 2001 四川大學 文學係

    • 2008 - 2010 四川大學 工商管理

    Certificats

    • 小學教師資格證書

    • 普通話證書

    Expérience
    • 2021 - 2022 Fast Chinese 語言培訓學校
    • 2021 - 2022 Preply線上中文平台
    • 2019 - 2021 緬甸華僑大學華文學院
    • 2003 - 2019 四川省中國青年旅行社/四川中和天下國際旅行社
    • 2001 - 2003 四川省開江縣長嶺鎮中心小學
    Éducation
    • 1997 - 2001

      四川大學

      文學係

    • 2008 - 2010

      四川大學

      工商管理

    Certificats
    • 小學教師資格證書

    • 普通話證書

    Formules

      Questions fréquemment posées

      Comment réserver un cours ?

      • Une fois l’achat effectué, vous pouvez réserver votre premier cours en fonction du temps disponible de l’enseignant
      • S’il est affiché que l’enseignant est actuellement libre pour une classe, vous pouvez alors directement réserver votre cours et commencer votre leçon
      • Si le professeur n'est pas en ligne, la prochaine classe disponible ne peut être réservée que 24 heures plus tard.

      Durée des cours

      • Un cours d'essai dure 25 min
      • Un cours formel dure soit 25 min, soit 50 min, selon la formule choisie.
      • Une réduction de 5% est offerte pour l’achat de 5 classes, de 10% pour l’achat de 10 classe et de 15% pour l’achat de 20 classes

      Comment rejoindre un cours ?

      • Accédez à notre site 10 minutes avant le début du cours. Cliquez sur "Mes leçons" pour trouver votre classe, puis cliquez sur "Aller en classe", et vous serez alors redirigé sur Zoom là où votre professeur vous attend.
      • Vous pouvez participer à votre cours sur smartphone, tablette, ou ordinateur. Cependant, les professeurs partagent souvent leur écran pour partager leur matériel pédagogiques, ainsi, il est plus pratique d'utiliser une tablette ou un ordinateur. Peu importe l’appareil que vous utilisez, n’oubliez pas de télécharger Zoom afin de pouvoir rejoindre votre classe très rapidement.

      À propos des remboursements

      • Si un problème se déroule durant le cours (ex: le professeur est en retard), vous pouvez alors cliquer sur “signaler un problème”. Le professeur vous offrira alors un nouveau cours gratuit. Vous pouvez également demander à être rembourser en crédit AT (AT=AmazingTalker) afin de réutiliser l’argent de votre achat avec d’autres professeurs de votre choix.
      • Si l'enseignant n'a pas répondu dans les 12 prochaines heures à votre signalement, vous sera automatiquement remboursé en crédit AT.
      Comment réserver un cours ?
      • Une fois l’achat effectué, vous pouvez réserver votre premier cours en fonction du temps disponible de l’enseignant
      • S’il est affiché que l’enseignant est actuellement libre pour une classe, vous pouvez alors directement réserver votre cours et commencer votre leçon
      • Si le professeur n'est pas en ligne, la prochaine classe disponible ne peut être réservée que 24 heures plus tard.
      Durée des cours
      • Un cours d'essai dure 25 min
      • Un cours formel dure soit 25 min, soit 50 min, selon la formule choisie.
      • Une réduction de 5% est offerte pour l’achat de 5 classes, de 10% pour l’achat de 10 classe et de 15% pour l’achat de 20 classes
      Comment rejoindre un cours ?
      • Accédez à notre site 10 minutes avant le début du cours. Cliquez sur "Mes leçons" pour trouver votre classe, puis cliquez sur "Aller en classe", et vous serez alors redirigé sur Zoom là où votre professeur vous attend.
      • Vous pouvez participer à votre cours sur smartphone, tablette, ou ordinateur. Cependant, les professeurs partagent souvent leur écran pour partager leur matériel pédagogiques, ainsi, il est plus pratique d'utiliser une tablette ou un ordinateur. Peu importe l’appareil que vous utilisez, n’oubliez pas de télécharger Zoom afin de pouvoir rejoindre votre classe très rapidement.
      À propos des remboursements
      • Si un problème se déroule durant le cours (ex: le professeur est en retard), vous pouvez alors cliquer sur “signaler un problème”. Le professeur vous offrira alors un nouveau cours gratuit. Vous pouvez également demander à être rembourser en crédit AT (AT=AmazingTalker) afin de réutiliser l’argent de votre achat avec d’autres professeurs de votre choix.
      • Si l'enseignant n'a pas répondu dans les 12 prochaines heures à votre signalement, vous sera automatiquement remboursé en crédit AT.

      Enseignants similaires

      Matchez avec les meilleurs profs

      Trouvez le prof idéal en 30 secondes !

      Formules

        Contacter l'enseignant