勇敢踏出一步就會持續往前進

一直很喜歡跟著朋友一起去日本旅遊,朋友也一直推薦及鼓勵我來上線上課程,但是有點年紀學習動力並不是太好,加上對一對一上課有點恐懼,所以一直拖拖拉拉的。直到某一天,我抱著忐忑的心選了課,才發現也沒那麼困難,踏出第一步之後就持續的前進,雖然步伐很緩慢。持續上課的過程覺得很開心,抱著學習一個有趣的事讓我可以一直持續下去,先生給我很多學習的方式,課內課外的資訊很豐富,我很期待跟著先生的教學持續下去會見到什麼樣的風景,繼續努力。

Les professeurs

S'abonner
Enseigner à partir d’un sujet qui intéresse les étudiants
17 €
/ 50 min
5 €
/ Cours d'essai
Parle
anglaisA1 Débutant
japonaisB2 Intermédiaire supérieur
+1
Traduit par Google
S'abonner
Enseigner à partir d’un sujet qui intéresse les étudiants
Parle
anglaisA1 Débutant
japonaisB2 Intermédiaire supérieur
chinoisNatif
Traduit par Google
En 2012, lorsque j'étais étudiant à l'université, j'ai participé à un « camp éducatif d'été », au cours duquel j'ai réalisé un puzzle fait maison basé sur « Momotaro, le conte populaire japonais », et je l'ai expliqué à des collégiens tout en ayant amusant de jouer avec. À cette époque, les collégiens qui apprenaient le japonais pour la première fois mémorisaient des mots japonais pendant les cours. De plus, même si vous êtes un amateur d'anime et que vous ne connaissez pas le syllabaire japonais, vous pouvez prononcer couramment la longue phrase « Ore wa kousei kuto shinichi ». Bien qu’il s’agisse d’un exemple de mon expérience limitée, j’ai réalisé l’importance de rendre le contenu du matériel pédagogique intéressant. Je veux enseigner les langues en fonction de thèmes choisis par mes élèves et qui les intéressent, je veux donc m'améliorer et enseigner à mes élèves ce que j'ai appris, et mon objectif est de devenir un enseignant capable de « toucher le cœur des mes étudiants.''
Voir plus

avis